Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment insere-t-on des photos??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:04

j'ai eu l'occasion dernierement de participer a un mariage avec mélanie, peggy et leatitia.
Je tiens à dire que dans l'ensemble elles se sont bien tenues (enfin jusqu'à une certaine heure...)
Pour prouver ma bone foi je voudrai mettre quelques photos (compromettantes bien sur)

sauf que je suis une vraie blondasse et que je ne comprends pas comment ajouter des photos!!!

au fait dernière info, l'année prochaine, nous célébrons le mariage de Peggy. Elle s'est trouvée un fiancé samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:55

Pour les photos, désolé, je n'en sais absolument rien No . Par contre pour le mariage t'chin de Peggy queen , si je ne sais pas où se déroulera le festin miam , le voyages de noces snog se passera certainement sur un trottoir dacquois avec visite guidée de l'Adour. Ah le rêve... bounce Alors ma chère Peggy, pas question d'être toute rocroco... bref toute ramassée en boule à cause du trac pale , car il faudra gérer à "donf" ce jour là. siffler
Mais au fait, qui est l'heureux élu...??? sunny Certainement un gars qui est charpenté et qui posséde une bonne couverture (socialement parlant). scratch

P.S : Sur la photo, j'espère que Peggy ne fera pas hihihihihihihihihi... Laughing

jump Alors bravo Peggy holaaa et félicitations !!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:22

lili a écrit:
Pour prouver ma bone foi je voudrai mettre quelques photos (compromettantes bien sur)
Moi ce que je peut te proposer, c'est que tu m'envoie le photo est que je m'occupe de la mettre Wink , c OK?

[quote='lili']
au fait dernière info, l'année prochaine, nous célébrons le mariage de Peggy. Elle s'est trouvée un fiancé samedi soir!!![/quote]

Je tiens à vous informer haut parleur que ceci est une fausse rumeur, alors lili tu prend un carton
Je tiends à signaler que Lili est Mélanie ont obtenu le  goldboulet: sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:23

Excuse moi Carole, mais sur ce coup la, je te fais moyennement confiance...
d'autant plus que j'ai plus d'une photo à mettre, afin de montrer tous les efforts que vous avez pu faire, toi leatitia et mélanie, pour mettre en avant votre beauté!(promis je mens pas)
Qu'est ce qui me prouve que tu mettras toutes les photos hein?

Quant à ton pseudo fiancé, j'ai la PREUVE qu'un bon feeling passe entre vous. Il a passé toute sa soirée (enfin jusqu'à ce qu'il fasse un gros vomito) à te dévorer les yeux(dommage qu'il en ai pas eu l'appétit coupé)

donc chère, très chère admin, tu te dois de m'expliquer comment inserer une photo dans un post...
C'est ton boulot, sinon je saisis le modérateur (à moins que ce soit toi aussi)!

allez depche toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptySam 16 Sep 2006 - 13:13

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse faire confiance à Peggy en tant qu'administrareur No . Dommage Sad que je n'y connaisse scratch rien en informatique :cassmur: , parce que je suis certain que je ferais en terme d'impartialité un bon admin. Exclamation
Alors Peggy, pour ta non collaboration, je te décerne un carton ainsi qu'un  goldboulet: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Invité
Invité




comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:11

Moi je suis tout à fé dacor avec Peggy je croi ke c pa une bonne idée de renseigner lili pour mettre des photos...... C même une trés mauvaise idée...... Je suis de tout coeur avec toi Peggy... Tien bon
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:11

Pauvre Laetitia Duplaa No , si tu essaies d'influencer Peggy Mad , sache que j'ai toujours en ma possession tes 13 euros des férias d'Orion bounce , et que si tes machinations arrivent à voir le jour, tu n'es donc pas prête de revoir ta fortune scratch . A bon entendeur....
De plus tout le monde est en droit de voir ces fameuses photos, il en va de la liberté de l'informatique crash ordi Exclamation
De toutes les façons, Berthe, Peggy et Laetitia Duplaa termineront sur le podium des bananes queen . Et si ce n'est pas le cas, je vais tout faire pour influencer les votants et truquer les votes. siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:02

Ah Pettan, ce n'est pas bien de faire du chantage à laetitia affraid , ça ne se fit pas !!!!
En tant qu'Administrateur c'est vrai que je dois renseigner comme il se doit les utilisateurs, alors bien sur je vais expliquer la façon de procéder à Lili, malgrés que ce sera à mon tort Crying or Very sad
Je lui ai dit que je lui expliquerai la prochaine fois que je la voie sur MSN, satisfait????
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:38

Entièrement satisfait Peggy bounce !!! En tant qu'admin, tu en sortiras grandie dans l'estime de chacun. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
mel




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : bastanes de bas
Date d'inscription : 28/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptySam 30 Sep 2006 - 0:46

je tiens quan mem a preciser que tou le monde été sur son 31 meme le gendre a fernan... moi je suis pour l'insertion de foto! ya que pour pegy kel son comprometante
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptySam 30 Sep 2006 - 18:20

C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche les filles Laughing . Mais c'est qui ce fameux gendre king à Fernand qui était sur son 31 Question Question Question Zut à la fin, on veut son identité... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:34

Pettan, soit sage.......
De telles informations ne peuvent pas être divulguer sur ce forum, il faut tout d'abord que j'en touche deux mots à Fernand. Après peut-être que l'on pourra divulger son nom, on verra.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : bastanes de bas
Date d'inscription : 28/07/2006

comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? EmptySam 7 Oct 2006 - 0:38

lili il fau absolumen q tapren a mettre d foto con rigol un peu
tu me dira commen on fai g plin de dossier a mettre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment insere-t-on des photos?????? Empty
MessageSujet: Re: comment insere-t-on des photos??????   comment insere-t-on des photos?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment insere-t-on des photos??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sont nos barmans du SCAN ???
» Photos
» Saison Mini Poussins (2009/2010).
» Recherche Photos
» Photos Pelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les évènements du club - Les animations :: Les Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser