Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniversaire de "La Blonde" !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Anniversaire de "La Blonde" !!! Empty
MessageSujet: Anniversaire de "La Blonde" !!!   Anniversaire de "La Blonde" !!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:09

C'est bien ce samedi 21 avril que Laetitia Duplaa a fêté son anniversaire. party Un nombre de printemps qu'elle n'a pas souhaité dévoiler de peur d'effrayer affraid son fan club, au vu de son âge avancé. Razz Pour autant, elle a été généreusement récompensé en recevant l'uniforme de (la parfaite Question ) infirmière infirmière et qui met en valeur les difficultés d'une profession Neutral bien trop peu reconnu Embarassed (pourvu que les photos soient mises sur le forum...). Une soirée fortement arrosée t'chin (malgré le climat estival du moment) et qui a permis à nombre de personnes (certains membres de Bonnut en tête) de présenter publiquement diverses et maintes facéties (  censure ???). Pour cela, nous comptons sur les présents de la dernière heure cuichi pour nous éclairer, Idea sauf Peggy pig qui, semble t-il, ne se souvient d'absolument rien. Exclamation Demander le pourquoi du comment banane ne s'impose même pas tant cela coule (à flots) de source... drunken

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Anniversaire de "La Blonde" !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de "La Blonde" !!!   Anniversaire de "La Blonde" !!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:33

Oh quand même Pettan, ce n'est pas vrai j'ai bcp de souvenirs de cette soirée, particulièrement le début de soirée ! lol !
Comme tu l'as expliquée Laëtitia était vêtu d'une superbe tenu d'infirmière, que nous avions bein pris le tps de choisir..... Je trouve qu'elle lui allé à merveille Very Happy , qu'en pensez-vous???

Anniversaire de "La Blonde" !!! Dscn2011
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Anniversaire de "La Blonde" !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de "La Blonde" !!!   Anniversaire de "La Blonde" !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:11

Quand je pense que infirmière a avoué ne se douter de rien, No alors qu'étaient présentes, au match de son équipe, Basketball des personnes que l'on voit rarement voire du tout à la salle, Suspect c'est bien la preuve que c'est une Blonde (d'Aquitaine) par excellence !!! Laughing
Euh... Après rélexions, scratch je me rends compte que je suis un peu vache, pig avec elle, en grossissant abusément le trait mdr

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de "La Blonde" !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de "La Blonde" !!!   Anniversaire de "La Blonde" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de "La Blonde" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des "Titans" : SCAN / Haut-Mauco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les évènements du club - Les animations :: Les Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser