Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Troisième mi-temps des finales jeunes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:40

Là aussi, il y aurait tant de chose à dire, que je vais certainement en oublier. scratch

Tout d'abord, ce retour inoubliable dans la cité des remparts. bounce Le parking de Point Vert étant le lieu de rendez-vous des divers convois, rien ne prédisposé à ce que nous possédions le matériel adéquat pour parader dans la capitale du saumon. No Et pourtant... Grâce à la participation bien involontaire du camion de... la secte et la témérité en négociation vite fait bien fait d'Anthony, siffler le SCAN et toute sa tribu ont donc semé la zizanie Jumpy dans Navarrenx suivi de près par une cohorte de voiture aux couleurs du club. Laughing Il est fort probable aussi que le trio constitué de Pierrot, Basketball Bozo clown et Ben Cool n'oublie pas de sitôt leur périple Navarrenx-Audaux cheveux aux vent afro (surtout Bozo, qui n'est pas cadets mais élu MVP de sa team de minimes Exclamation ), mégaphone en main (n'est-ce pas Pierre Question ), haut parleur et arborant au ciel la mascotte porte bonheur santa (hein, Ben Question ) tout ceci sous les flashs crépitants d'une nuée de journalistes study à leur arrivée à Audaux.

Superbe ambiance danse lors de l'apéro-grillades où les parents ont superbement bien joué le jeu (dont le père Lagouarde comme d'hab', drunken le paternel Laplace, banane coach Benquet comme tant d'autres...). les seniors n'étaient pas en reste comme le dénommé "Etche" cuichi qui a dû être rapatrié par son binôme "Conca", les frangins à Ben qui ont fêté dignement le sacre du minot...etc. t'chin


En conclusion, cela promet pour samedi prochain une explosive bom fête du basket, party vu que ce dimanche n'était qu'un petit round d'entrainement boxe avant la grande compétition festive annuelle du club. jump


basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
rugbyman64

rugbyman64


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : ossenx
Date d'inscription : 10/04/2007

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:37

cette journée a été formidable surtou le retour dans le camion de la secte et certain qui penssé qu'ils allaient nous convertirtro mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestnavarrenx.skyblog.fr
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:29

Pettan ptite confession entre nous : en rentrant papa lagouarde a dit " moi je m'en fiche la semaine prochaine je fais la fete!" (donc samedi!) alors va t il m'oublier comme l'année derniere?! affaire a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:50

Sa remarque ne me surprend pas du tout. No Et pour cause, connaissant assez bien le festayre, beer je suis persuadé qu'il va fêter dignement le superbe parcours de nos équipes jeunes,. drunken au point de continuer à écrire son livre study d'exploits festifs (bis répétita de l'an passé Question ). Si seulement il pouvait entrainer tous les parents dans cette joyeuse sérénade, danse surtout qu'en plus des tarifs préférentiels jump (toutes les consos à 0,5 et 1€), il pourra profiter pleinement de la bière de printemps t'chin (oui, oui la super bonne mousse qui a fait un tabac cuichi lors des quarts de finale mais aussi dimanche soir Exclamation ), ce qui nous promet une interminable soirée cheers à la hauteur de nos espérances et qui par conséquent, ne devrait pas manquer d'anecdotes, et encore moins de photos... mdr

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
emili




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:16

je pense que le père larrieu sera aussi de la parti!
Avec des pères comme ça comment voulait vous qu'on devienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://emili-5.skyblog.com
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:33

C'est sûr que ce n'est pas gagné d'avance !!! Laughing Par conséquent, je pense qu'il va falloir prévoir gros en conso... beer Pour ce qui est du paternel Lagouarde, il a tout intérêt à gérer gentiment la chose siffler parce qu'en plus d'oublier Nays à la salle, il risque de ne pas pouvoir enchainer (vu son âge avancé) Sleep sur les festivités de son Charre natal Exclamation Exclamation D'ailleurs dommage que cela tombe en même temps que les férias de Vic-Fezensac, Sad car les membres du SCAN migrant à cette période vers le Gers, personne ne pourra "balancer" chut à son sujet. Quel dommage... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:49

mais j'ai pas très bien compris l'inscription pour le tournoi elle se fait le jour meme??? et c'était quoi l'autre inscription??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:58

T'inquiètes pas Mike Exclamation L'inscription se fait au tournoi Basketball se fait le jour le même. Les équipes se feront par tirage au sort. Pour le repas, miam l'inscription se fait auprès des personnes call me citées dans la rubrique 'Animations". Tu as toutes les informations dans le forum crash ordi pour être des nôtres ce samedi... hello

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:13

ok là j'ai compri! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:20

Ouf Exclamation Cela me rassure Laughing car sinon, j'aurais été contraint de te faire un dessin scratch et ça m'aurait posé un sérieux problème... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Troisième mi-temps des finales jeunes.   Troisième mi-temps des finales jeunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième mi-temps des finales jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales Equipes Jeunes.
» Finales LNB 2008.
» Phases finales.
» Demis finales Equipe Jeune.
» Top five des demi-finales de playoffs ACB 2007/2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les évènements du club - Les animations :: Les Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser