Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gardons absolument le contact.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Gardons absolument le contact. Empty
MessageSujet: Gardons absolument le contact.   Gardons absolument le contact. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:13

La saison est terminée Exclamation Au premier abord, cela signifie que c'est les vacances bounce et que par conséquent, chacun va partir de son côté Suspect en perdant le contact avec les uns et les autres. scratch Cela signifie aussi que le forum du SCAN va perdre peu à peu ses visiteurs, puisqu'il n'y aura plus rien à dire. Sad Pourtant, il est hors de question que notre forum roupille Sleep comme celui de nos amis footeux ou rugbymans Wink depuis que leurs prouesses ont touché à leurs fins. Crying or Very sad C'est pourquoi, je vous propose tout l'été des débats et sondages sur tout ce qui touche au basket, Basketball que cela concerne le SCAN, le basket national ou international. jump Et cet été, l'actualité basket va être riche ("mercato" habituel, Euro masculin et féminin, les finals NBA...etc). Peut-être que certains de nos forumers vont faire grise mine Crying or Very sad vu leurs carences dans le domaine basket, confused mais c'est peut-être le moment pour eux de s'y mettre sachant que l'on en apprends tous les jours. Twisted Evil A eux aussi de lancer des sujets qui ont un lien avec le basket et auxquels je n'ai pas pensé. Idea
Vous êtes aussi vivement invités à laisser vos impressions et critiques call me sur cette initiative, de manière à si possible l'améliorer. sunny

En conclusion, j'espère vivement que vous allez répondre favorablement à mon invitation Smile et ainsi vous voir aussi nombreux sur la toile que durant la saison. Razz


Par conséquent :

Cool BONNES VACANCES A TOUS !!!! Cool

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
 
Gardons absolument le contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Discussions autour du Basket :: Les Divers Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser