Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matchs à domicile du 20 janvier.

Aller en bas 
3 participants

Selon votre avis, est-ce que les seniors garçons 1 vont terminer le championnat à l'une des deux premières places, synonyme de montée en Promotion Excellence Région ?
- Oui
Matchs à domicile du 20 janvier. Vote_lcap100%Matchs à domicile du 20 janvier. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
- Non
Matchs à domicile du 20 janvier. Vote_lcap0%Matchs à domicile du 20 janvier. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:40

C'est un menu particulièrement copieux tongue qui vous est réservé ce dimanche 20 janvier à Audaux, Basketball avec pas moins de trois rencontres au programme. Shocked

Dimanche 20 Janvier :

* 14h Seniors Filles 1 contre Horsarrieu (40)

* 16h Seniors Garçons 1 contre Bayonne

* 18h Seniors Filles 2 contre St Palais


Si avec une telle affiche, Like a Star @ heaven vous n'êtes toujours pas décidés scratch à venir soutenir nos équipes... Rolling Eyes


basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
magalie #12

magalie #12


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: un beau dimanche!!!   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:53

Un triplé pour les équipes séniors du SCAN qui jouaient à domicile. holaaa Si les garçons se sont envolés, les filles ont donné plus de suspens au public (surtt l'équipe 2 qui a même poussé jusqu'aux prolongations..). basket01
Pour ma part, nous avons pris plaisir à jouer, cette victoire fait du bien au moral.
Notre défense inexistante à Bidos n'était donc qu'un mauvais passage et surtout un mauvais souvenir. Aujourd'hui on a retrouvé notre jeu et qu'est-ce que c'est plaisant!!!! Que ça dure! Smile Smile Smile
A très vite pour la suite de nos belles aventures we
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:22

Je constate que "Mag Morning" Basketball a pris les choses en main pour la plus grande joie jump du forum. crash ordi

Et oui, superbe dimanche après-midi cheers que nous ont offert nos joueuses et joueurs. Le menu était copieux, tongue et nous sommes repus. Sleep

Tout d'abord les seniors filles 1 décrochent un importantissime succès cheers face à Horsarrieu sur le score de 63 à 49 et soigne par la même occasion un point average qui ne sera pas à négliger. Evil or Very Mad Il est certain qu'avec une défense retrouvée, un rebond solide et une pointe d'adresse, cela facile grandement les choses. Wink
Avec un peu de chance, il se peut qu'en cliquant sur ce lien http://www.ash40.com/, vous puissiez trouver des impressions landaises sur cette rencontre.


Côté seniors garçons 1, ils ont vaincu sans sourciller 86 à 57 l'Aviron Bayonnais. farao La bonne nouvelle est venue de Cauneille qui s'est incliné à domicile, ce qui permet à notre équipe d'occuper la place de co-leader en leur compagnie. jump


Ceux qui sont restés assister à la rencontre des filles 2 face à St Palais en sont rentrés conquis, Very Happy tellement il y a eu du jeu et du suspense. tongue Dans un match au couteau, les deux équipes ne se sont pas lâchés d'une semelle. Pour autant les visiteuses possèdent une avance de 8pts à moins de 5 minutes du terme, mais c'est sans compter sur l'opiniatreté des demoiselles Mad du tandem d'Allande et Olivier, que ces dernières arrachent sur la ligne de réparation la prolongation à 2 secondes du buzzer. pale Durant l'extra time, un chassé croisé constant qui verra notre équipe se dégager au planchot dans les toutes dernières secondes sur le score de 68 à 65. Razz


Un grand merci et un immense bravo à "Diam's" et "Rhum" pour l'impartialité de leur arbitrage Exclamation Exclamation Exclamation



Seule fausse note est la lourde défaite (81-33) affraid des seniors garçons 2 à Sames. Sad



Un après-midi royal king conclu dans la jargon footballistique par un hat-trick Exclamation Exclamation Exclamation


basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
romrom




Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:44

une bonne après midi basket, avec trois victoires à la clé !
pour les filles 1, la première mi temps et surtout le début de match fut tendu pour les filles car elles se devaient de gagner pour bien figurer pour le maintien, je pense que la tension ambiante sur le résultat du match les a géné à l'entame du match pour pratiquer leur jeu. Mais en deuxième mi temps, elles ont su etre solidaire et jouer en équipe afin de gagner cette rencontre, bien aidées par les jeunes pousses kika et coco qui se défendent bien je dois dire.
Pour nous, d'entrée de jeu, on leur a coupé l'herbe sous le pied, on ne les a pas laissé respirer ce qui nous a permis de faire la course en tete tout le match. La suite fut sans doute moins intéressant pour le public venu nous supporter car il n'y avait plus d'enjeu, le sort du match a été scellé très tot.
Pour les filles 2, match a suspense en revanche que nous avons gérer comme on a pu avec coco en terme d'arbitrage. bravo à elles, moi j'ai trouvé plaisant à arbitrer. meme si j'ai plus d'expérience pour les matchs de jeunes, je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti avec coco. les filles ont été sympa, elles n'ont presque pas raler.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:00

romrom a écrit:
bien aidées par les jeunes pousses kika et coco qui se défendent bien je dois dire.

Si "Kika" se la joue plus soft, Neutral faut bien avouer que "Diam's rock distribue boxe autant de brins (de muguet :flower: ) que le samedi en cadettes... lol!

Citation :
le sort du match a été scellé très tot.

On va quand même pas s'en plaindre... Mad

Citation :
je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti avec coco. les filles ont été sympa, elles n'ont presque pas raler.

Ceci explique certainement cela, Twisted Evil à savoir qu'avec "Diam's" rock vous avez assuré commes des... dieux !!! farao

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Invité
Invité




Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:02

merci à romain et coco pour l'arbitrage!!!
par contre, romain, c'est les filles de la 2 que t'as arbitré étant donné que la 3 n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
romrom




Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:18

veuillez m'excuser pour cette faute de frappe que je viens de corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs à domicile du 20 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 20 janvier.   Matchs à domicile du 20 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs à domicile du 20 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser