Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match à domicile du 26 janvier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:30

Après les fastes du week-end dernier, cheers un seul match est au programme cette fin de semaine à Audaux. Smile

Samedi 26 Janvier :

20h30 : Seniors Garçons 2 contre Sallespisse

Venez nombreux bounce soutenir les garçons qui au vu de leur classement Crying or Very sad traverse une passe particulièrement difficile. Mad

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:24

Week-end morose Crying or Very sad pour nos seniors, puisque les garçons 1 se sont inclinés à Tilh sur le score de 66 à 62, les filles 1 en ont fait de même à Buglose (67-59), ainsi que les filles 2 à Pau-Sarrailh (50 à 44). Neutral

L'excellente nouvelle Smile est venue des seniors garçons 2 qui sont venues à bout de Sallespisse 71 à 48. Very Happy

Espérons que dans la semaine, nos habitués du forum, crash ordi en la personne de "Rhum", "Anto" et "Mag Morning" nous fassent partager leurs impressions, Wink avant d'entamer un week-end de Coupe qui les mènera respectivement à Anglet et Abos. bom

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
romrom




Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:43

Déception pour nous après cette défaite de 4 points à tilh, ça ne s'est pas jouer à grand chose, les actions de jeu étaient intenses à l'approche du terme du match.
Nous aurions pu ramener une victoire. Si notre défense a été correcte (66 points encaissés), le bémol s'est situé surtout en attaque où nous avons été stériles par moments, nous avons manqué un peu d'efficacité offensive. Il faut dire aussi que nous avons eu une défense landaise agressive (conca avait les avants bras qui lui piquaient... lol).
Vu les résultats des autres équipes, nous sommes encore bien placés pour prétendre peut etre à une montée, mais nous n'avons plus trop de jokers...
Je voudrais en revanche mettre un mot concernant l'équipe 2 garçons.
Si la majorité des joueurs sont exemplaires dans leur comportement, pour les avoir arbitrés samedi soir avec coco, je dois dire qu'une minorité s'est faite ramarquée de manière honteuse. Franchement, nous sommes venus rendre service avec coco pour ne pas vous laisser sans arbitre, on avait déja fait du basket toute l'après midi, mais quand je vois l'attitude de certains, ça ne donne plus envie de venir... D'autant que vu leur age, il devrait donner l'exemple... C'est avec des attitudes comme ça qu'on pourrit l'ambiance d'une équipe et meme d'un club.
Mais bon, je ne suis pas rancunier et si on me demande de revenir arbitrer, je viendrais dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:40

romrom a écrit:
Je voudrais en revanche mettre un mot concernant l'équipe 2 garçons.
Si la majorité des joueurs sont exemplaires dans leur comportement, pour les avoir arbitrés samedi soir avec coco, je dois dire qu'une minorité s'est faite ramarquée de manière honteuse. Franchement, nous sommes venus rendre service avec coco pour ne pas vous laisser sans arbitre, on avait déja fait du basket toute l'après midi, mais quand je vois l'attitude de certains, ça ne donne plus envie de venir... D'autant que vu leur age, il devrait donner l'exemple... C'est avec des attitudes comme ça qu'on pourrit l'ambiance d'une équipe et meme d'un club.

Si je n'ai pas eu d'échos durant ce week-end, No j'ai déjà eu ce son de cloche auparavant, ce qui me navre Crying or Very sad tout autant que "Rhum". Par conséquent, il serait souhaitable que chacun fasse son auto critique scratch en se regardant dans un miroir, avant que les volontaires (en grande voie de disparition Sad ) ne soient totalement écoeurés. Mad
Cela n'empêche pas d'adresser un carton des plus mérités aux fautifs.

romrom a écrit:
mais quand je vois l'attitude de certains, ça ne donne plus envie de venir... Mais bon, je ne suis pas rancunier et si on me demande de revenir arbitrer, je viendrais dans la mesure du possible.

Voilà un état d'esprit dont chacun se doit de s'inspirer, Twisted Evil sans pour autant abuser de ces personnes king qui consacrent quasiment tous leurs week-ends au club. Basketball

romrom a écrit:
Franchement, nous sommes venus rendre service avec coco pour ne pas vous laisser sans arbitre

Merci et bravo à "Rhum" et "Diam's" pour leur dévouement Exclamation Exclamation Exclamation

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:46

romrom a écrit:
Il faut dire aussi que nous avons eu une défense landaise agressive (conca avait les avants bras qui lui piquaient... lol).

Si les gros avants bras de "Conca" piquaient fortement, affraid j'en arrive donc à la conclusion scratch que les landais avaient sorti les mâchettes... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
magalie #12

magalie #12


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:19

Encore une nouvelle déception ce week-end, chez des landaises plus que prenables. Sad Nous avions eu l'occasion de les rencontrer en première phase et nous étions tout à fait capables de ramener la victoire.
Après une bonne entame de jeu, nous avons été rapidement destabilisée. Nous avons alors cumulé les fautes, les mauvaises passes, les marchés...brefs de nombreuses petites choses très regrettables. A la mi-tps, nous étions à moins 9pts.... et à la fin du troisième quart-tps à +1 pts. Tt ça pr dire, qu'avec bcp d'envie, on a pu redresser la barre en notre faveur. Après un écart assez favorable pr nous (+6pts), elles ont sorti leur artillerie... trois 3 pts d'afilé, ça fait mal au moral . De notre coté, aucune réussite offensive. Le bilan est vite fait. scratch

Nous sommes rentrées très déçues mais nous attendons de pied ferme la revanche à domicile. basket03 ponpomgirl

J'en profite pour faire un gros clin d'oeil à Hélène CHAPARD, ma coéquipière et surtout joueuse qui a grandi au sein du club. Toutes un peu émues, nous lui avons ce week-end souhaité un bon voyage puisqu'elle s'envole samedi pour le Canada où elle compte s'installer quelques mois. Nous lui souhaitons bcp de réussite sur ts les plans. Elle va nous manquer (surtout sa joie de vivre et son humour inégalable).
Gros becs à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:13

magalie #12 a écrit:
J'en profite pour faire un gros clin d'oeil à Hélène CHAPARD. Elle va nous manquer (surtout sa joie de vivre et son humour inégalable).

C'est certain que son habituelle bonne humeur Razz et son punch bounce vont terriblement manqué Crying or Very sad à ceux et celles qui la côtoie et l'apprécie... cheers

Espérons qu'elle sache nous donner de ses nouvelles Wink (via notre forum crash ordi ) depuis le pays des grizzlies... cat En tout les cas, nous lui souhaitons bon vent hello et un maximum de réussite. jump

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Match à domicile du 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 26 janvier.   Match à domicile du 26 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à domicile du 26 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser