Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tous en rouge & blanc !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptySam 21 Oct 2006 - 12:48

A l'occasion du derby SCAN-Lahourcade Basketball du samedi 28 octobre à 21h, les supporters supporter sont invités à se rendre à la salle aux couleurs du club. A l'issue, une soirée San Fermin beer est organisé au Balloon's Club. Nous vous y attendons nombreux (c'est les vacances et on passe à l'heure d'hiver). bounce

Alors we prochain Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:00

Je rajoute une chose:ponpom:. Merci de faire passer le message dans vos équipes respectives Basketball (entrainements, MSN, SMS, mails...etc) et votre entourage, et ainsi répondre très nombreux holaaa à l'appel, de manière à faire trembler voire fissurer affraid les murs de la salle de Navarrenx.

Alors we prochain Exclamation Exclamation Exclamation

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!!basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
emili




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:55

Pas de soucis!!!faut-il préparé la salle ou quelquechose comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://emili-5.skyblog.com
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:24

Je ne peux pas te répondre pour l'instant Question . Je te tiens au courant haut parleur par le biais du forum. Tâche de rester connecté... crash ordi .

supporter Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:42

<BLOCKQUOTE id=e18fa29e>c ok pour moi osi!!!!!bisoux a tous!
milie tu me tiens o kourant sil faut faire kelk chose!!! Smile
supporter</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
nofi

nofi


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:28

hello pareil ke nays é mili nézité pa a demandé de laide pr préparé la salle ou le foyer (on é en vac Cool donc se sera pa tro dur pr nou pr nou libéré!)
ya pa de souci donc fodra juste prévenir, jspr ke la soiré apré sera réussi é ke tte le monde sera vétu de rouge é de blanc !!!

sur ce tchao les Scanets & les Scanettes basket03




supporter holaaa supporter
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:17

Enfin j'ai du nouveau Exclamation Après consultation du prof Jeff affraid , il vous donne rendez-vous ce vendredi à 14h30 pour la déco du Balloon's Club. beer Le lendemain, RDV à 10h pour habiller la salle de Navarrenx Basketball de rouge et de blanc supporter .
Merci d'avance de faire passer le mot à tous les vacanciers Cool ... motivés bounce !!!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02

Alors we !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:38

<BLOCKQUOTE id=58a2b3d8>basket02 t'chin




Pour ma part je ne serai peut etre pas là cet apres midi(veuillez m'en escusez Very Happy mais je pense pouvoir venir samedi matin avec plaisir!!!
voila!!!allez les filles gs bisoux et a ce soir a l'entrainement et puis Pettan a ce week end cheers
A tous les scanettes et scanois BON WEEK END

Et comme on dit Soyez Champion Avec Nous basket02


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:00

Salut les jeunots !!

Tout d'abord merci pour votre investissement à la préparation de cette San Fermin supporter , mais aussi à la décoration de la salle Basketball et du Balloon's Club danse .
Concernant votre implication à la 3e mi-temps, je n'en rajouterai guère davantage (si vous vous êtes regardés dans la glace le dimanche matin, vous avez tout compris !!) si ce n'est que vous avez encore pas mal de choses à apprendre au niveau du festif party , et en particulier dans le domaine de la gestion de la consommation de boissons t'chin . N'oubliez pas que vous n'êtes pas majeur et que par conséquent les seniors qui vous entourent ont une certaine responsabilité sur vous. Afin que tout ce pense bien, il faut impérativement que chacun y mette du sien... De plus, le mot festivité n'est en aucun cas un synonyme du terme excès drunken . Le jour ou vous aurez compris parfaitement cela, c'est à ce moment là que l'on passera des moments inoubliables Laughing .

En écrivant ceci, je ne veux pas jouer le rôle du Père Fouettard, mais plutôt vous mettre en garde,. Ainsi pour que la leçon soit plus facilement retenu, je vais jouer sur un ton humouristique : les pépins sont le fruit de l'excès !!! pale
A part ça, votre état d'esprit et votre passion pour le club sont très prometteur pour l'avenir et grâce à vous, le SCAN a de très beaux jours devant lui. bounce

Alors en terme de consommation modéré beer : Soyez Champions Avec Nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nofi

nofi


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:22

C'est vrai Pettan fodré pas ke a coz d' 1 incident meme minime cela abouti a un arret de ces soirées au "Balloon's club" ki sont ken meme énorme fiesta et permettent de fêter les victoires et entre autre de connaitre les autres licenciés du club!!!!
Cependant jgarde ken mem de bon délire de ceux ki non pa tenu tjs droit pdt la soirée, car ils nous ont bien fait rire !!! cuichi mais bon c vré ke "sans alcool la fête est plu folle!! " (serais-je entrin de me transformé en pettan??!! scratch lol )

voilà sur ce la soirée était quand meme réussie avec un esprit tjs aussi festif!!!!!

et comme on dit soyez champions avec nous
supporter holaaa supporter
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:40

Si Miss Remparts queen , Nays t'chin et Caro ont été très rapide pour insérer des photos de la San Fermin supporter sur leur blog, Romain se faisait désirer. Mais comme il avait promis à son fan club I love you , que ce serait bon pour ce week-end, vous pouvez donc surfer sur son blog crash ordi pour vous remémorer les très alcoolisés beer souvenirs de cette fiesta drunken , et par conséquent admirer :cyclops: vos fantastiques trombines. :albino:
En conclusion, elle est belle la jeunesse... bravo

Bon visionnage !!! affraid

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Tous en rouge & blanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous en rouge & blanc !!!   Tous en rouge & blanc !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en rouge & blanc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand derby en rouge & blanc.
» Grand derby en rouge & blanc.
» La technique pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: CADETS SCAN (U17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser