Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 week end de coupe des PA du 2 Février

Aller en bas 
+2
Pettan
romrom
6 participants
AuteurMessage
romrom




Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:20

Sur notre match en garçon, il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que nous avons réalisé une prestation minable face à une équipe d'anglet dernière de notre poule.
J'espère que cette défaite, de 15 pts environ, va remobiliser les troupes pour les prochaines échéances.
Pour ma part, je me suis fait une entorse à la cheville qui va surement m'écarter des terrains 1 bon mois. Jeff aussi s'est fait mal à une cheville mais il va surement s'en remettre rapidement, car c'était bien moins grave que moi.
etche s'est fait mal au poignet, j'espère qu'il n'a pas trop de séquelles.
Par contre, sur la soirée à la nuba qui a suivi, je compte sur les personnes qui étaient présentes pour nous en dire 2 mots, en maigre consolation de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:46

Il y a des week-ends dans une saison où rien ne veut sourire. No Il semble que celui-là en fasse partie. Twisted Evil Outre la défaite, qui n'est pas forcément préjudiciable, Neutral c'est surtout le nombre de blessés qu'il faut retenir. scratch Une infirmerie qui n'avait connu que le vide depuis le début de cette saison semble se remplir à une vitesse vertigineuse. affraid Espérons que tout ceci rentre dans l'ordre au plus vite. Exclamation

Côté sportif, Basketball la fin de saison ne s'annonce pas forcément favorable, puisque un bon joker jocolor a été grillé à Tilh, et que des déplacements difficiles tongue s'annoncent notamment à Bordeaux et Haut Mauco. En premier lieu, l'équipe doit se reprendre cheers de cette mauvaise passe pale lors de la venue de St Cricq Chalosse, aidé par un public de feu bom qui se doit d'être le meilleur moteur bounce du réveil rouge et blanc. Et comme notre équipe a encore son destin entre ses mains, Razz tous les espoirs sont donc permis... king

Prompt rétablissement à "Rhum", "Etche" et "Jeff" !!! infirmière


basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:03

Par la même occasion, Wink pourrais-t-on avoir des news de la rencontre Basketball des filles 1 à Abos bounce en Coupe des Pyrénées... Question Question Question

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
thelenou

thelenou


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : mourenx
Date d'inscription : 18/11/2007

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: match a abos   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:54

victoire 61 a 30 dapre mes souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:41

Merci pour l'info, Wink malgré tes souvenirs apparemment flous... Suspect A croire qu'il y a eu grosse fête drunken à l'issue de ce succès. lol!

Croisons les doigts silent pour que vous ayez l'honneur cheers de recevoir au prochain tour !!! sunny

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
anto

anto


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:17

Défaite 51 à 61.
Un 1er 1/4 tps calamiteux avec un 15 à 5 pour Anglet, la faute certainement à un échauffement très court puisque nous sommes arrivés à Anglet à 18h15 pour le match à 18h30, bien plus soucieux d'organiser le retour de soirée que le match.
Une bonne réaction dans le 2ème 1/4 tps nous fait revenir à -4 mais une très mauvaise gestion des 2 dernières possessions et un panier à 3 pts au buzzer nous remet à - 8 à la mi temps.
Une adresse toujours cata dans le 3ème 1/4 tps mais on revient malgré tout à -2 à la 30ème minute.
Un dernier 1/4 tps à l'image du match avec des mauvais choix, des pertes de balle et une adresse restée dans le bus ou déjà à Dancharia avant nous....
Un très gros gâchis pour nous et surtout pour le club car on se prive d'une belle affiche et donc soirée à domicile contre une grosse équipe.
Le plus dommageable reste encore la blessure de Romain qui va faire défaut à l'équipe pendant qlques semaines en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Pour Jeff et Dada ça parait moins sérieux et c'est tant mieux, leurs bobos sont apparement passés au 2ème plan pendant la soirée à moins que ce soit l'anesthésiant administé par voie orale qui leur ai fait le plus grand bien. Etche était même prêt à attaquer la rééducation du poignet en fin de soirée avant que les nombreux virages d'Aïnhoa et la conduite sportive de Benat le contraignent à restituer le bienfaiteur anesthésiant, imité qlques kilomètres plus loin par le coach qui n'a visiblement pas réussit à digérer la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
magalie #12

magalie #12


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:33

Si les filles 1 ramènent la victoire, ce match a été plus que pénible. L'envie n'était pas vraiment au rendez-vous et les arbitres qui ont souvent abusé de leur pouvoir Twisted Evil (dans une rencontre qui n'en valait pas la peine) ne nous ont pas aidées (merci pr la technique donnée à Benat!!!!). Mad Malgré tout, la victoire est large (+31pts). A la mi-tps nous n'étions qu'à +6pts. Heureusement que quelques éléments de l'équipe se sont réveillés en seconde mi-temps. Basketball
Au vu des résultats des autres maths, je pense que les quarts de finale risquent d'être plus compliqués ... mais surement bcp plus intéressants.
Pour ce qui est de la soirée qui a suivi le match, c'était vraiment sympa. J'espère que l'on pourra remttre ça et que toutes les joueuses porront être de la partie.
t'chin
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:43

magalie #12 a écrit:
Au vu des résultats des autres matchs, je pense que les quarts de finale risquent d'être plus compliqués ... mais surement bcp plus intéressants.

L'essentiel est tout de même d'être qualifié Razz pour le tour suivant et surtout de recevoir... cheers

Après tout, Dame Coupe queen n'est-elle pas la compétition des surprises... Question Question Question

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
le petit renard

le petit renard


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:00

juste un post pour anto,
connaissant votre coach depuis quelques années , je reste persuadé que c'est par solidarite ou pour un meilleur confort que celui ci a decidé d'imité la cle de 13 au retour du bus.
En effet, je n'ai pas souvenir a ma connaissance que votre coach ai des problemes gastriques Suspect

C est donc bien un coach solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de coupe des PA du 2 Février Empty
MessageSujet: Re: week end de coupe des PA du 2 Février   week end de coupe des PA du 2 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de coupe des PA du 2 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end inoubliable !!
» Programme du week-end du 14 et 15 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser