Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bienvenue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : bastanes de bas
Date d'inscription : 28/07/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: bienvenue...   bienvenue... EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:51

quand c qu ils arrivent c nouvo recru
moi je propose une soirée bizutage en leur faveur ca serai pas une bonne idée ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:54

Je trouve que ce serais une très bonne idée Mélanie.Si il faut on peut toujours la préparer cette soirée.
et au fet qui sont ces recrues?? Des jeunes Hommes célibataire, comme tu recherche Mélanie Laughing
Basketball Cette années c'est ton année (ptit hommage à Olivier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue... Empty
MessageSujet: bizutage des recrues   bienvenue... EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:04

euh,...!!!
les filles faudrait pas trop vous emballer là! affraid

petite piqure de rappel qui va pas trop vous plaire:
les recrues masculines pour la saison 2006/2007 sont:
- fabien arribere (très beau mais déjà pris! ou déjà testé pour certaines!!! tongue )
- david etchevery (bien amoureux lui aussi! I love you )
- lucas chanoine (peut etre un peu jeune pour vous mesdames!)
quand au nouvel entraineur de la 1, il vient tout juste de se marier!!! Suspect

pas de chance, cette année va être bien terne! qui pourra égaler les arrivées de l'an passé et les jolies gueules d'Olivier et d'Allande!!!

il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
aller les filles, on va quand même passer de bonnes soirées Neutral

bizzzz à vous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:18

Eh les miss, ce n'est pas parce que les nouvelles recrues semblent casées que vous vous devez de faire absolument la tête Mad . Je vous vois là, toutes rocroco... (d'ailleurs comment on dit??) et zut, toutes ramassées en boules à bouder stupidement Sad . Tout d'abord, ce n'est pas en dormant sauvagement sur un trottoir dacquois Sleep , en sirotant à la paille de douteux mélanges tout aussi explosifs bom que flambés à je ne sais quoi ou en vous réfugiant dans un abribus insalubre à la moindre averse torrentielle que vous arriverais à séduire l Wink a gent masculine rabbit (en somme pas question d'être plein comme une huître drunken pour dénicher la perle rare Embarassed I love you ). Suite à une petite réflexion personnelle Question et dans le but de vous venir en aide (normal, solidarité SCAN oblige... scratch ), je pense avoir LA solution bounce . Selon la rumeur et en suivant la Arrow , cette dernière vous mènera au Secours Populaire qui regorge de spécimens pas Catholiques mais aussi fantastiques qu'abordables Smile . Si au cours de votre passage, vous vous retrouvez face à des rayonnages totalement vides et des caisses désertes, il sera alors grand temps de tirer définitivement une croix (rouge ou autres) sur vos objectifs Sad qui se seront avérés un peu trop élevés pour vous.
Dans l'espoir que mes conseils vous puissent être d'un précieux secours, je vous souhaite une excellente recherche et que vous soyez enfin comblée santa en ayant trouvée votre rayon de sunny

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor . jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:12

Merci Pettan de nous réconforter cheers , contrairement à Sabine qui nous a cassé le moral Crying or Very sad

Ce qui me pause problème dans ton petit message c'est que tu as l'air bien au courant de nos petites histoires, ce qui ne me plait pas du tout Evil or Very Mad

Allez dit moi stp qui a laché le morceau....... STP Wink , histoire que je te raconte quelques avantures sur "elle".
En ce qui concerne le secours populaire, merci du conseil mais avec Mélanie on a déjà essayer, et ça n'a pas donné grand résultat.... lol!

N'aurais-tu pas une autre Solution?????????
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:52

Tout d'abord, si Sabine pig continue à vous casser cassmur le moral, il ne vous reste plus qu'à la boycotter en ne lui faisant plus aucune passe de la saison. A partir de là, je pense que vous pourrez discuter sérieusement avec elle.
Ensuite, ma solution me semblait bonne, même si j'ai l'impression que tu semble perplexe. scratch A vous donc de faire fonctionner votre matière grise !!! confused Il faut dire aussi que je suis bien informé grâce à mes multiples réseaux secrets :rendeer: , donc je ne cracherai en aucun cas le morceau, même si avec un peu de jugeotte confused , tu peux trouver mes sources. Et comme je ne suis pas un cafteur de nature, l'histoire est réglée. En somme, à toi de chercher... Pour autant, ne te gêne pas à divulguer certaines aventures bounce car, au cas ou tu l'aurais oublié, le forum est là pour ça. cheers

P.S : As-tu vu sur le journal que les férias de Tardets avait connu un gigantesque flop en raison de ton absence Sad , au point que de nombreux bars ont été contraints de mettre la clé sous la porte faute de banane potentielle. TERRIBLE !!! affraid De plus, une cérémonie t'chin organisée par le Centre Hospitalier d'Oloron, le SMUR et le Centre de Secours de Soule était prévu hier en ton honneur drunken depuis les urgences, un an jour pour jour après que tu aies visités de fond en comble les divers blocs opératoires. Or, devant ton absence, tu as laissé les chirurgiens, infirmières et autres professeurs dans l'inquiétude (la mère Arribère connait même d'inquiétants moments d'angoisse pale et se fait du mauvais sang), la solitude et l'incompréhension. Question
Mais alors, pour quelle raison cette "pose de lapin" rabbit ??? Modestie, je m'en foustisme ou attitude de star ??? Like a Star @ heaven
Ce qui est certain, c'est que ta non venue est bien plus gonflée que la quantité d'éthylotest beer explosée au soir de ce 20 août 2005, alors je dis carton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:58

Plus exagéré aussi !!!!!!

Ma réponse sera courte :
Je pourrais te dire que c'est un "caprice de star" histoire de ma la "péter " Cool mais je sais que personne ne me croira Shocked ...
alors je dirai plutôt que l'histoire de l'année passé était plutôt mal passé chez moi pale !!! et oui j'ai pris un carton , et oui il parraitrait que je ne sais pas me gérer Shocked , n'importe quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:54

Tout d'abord, tout ceci n'est aucunement exagéré (loin s'en faut). No

Par contre quand je lis que tu ne sais pas te gérer beer , c'est un peu (beaucoup) du n'importe quoi, car ce que tes parents ignorent, c'est que (contrairement à certaines), tu n'as jamais encore fini banane d'or drunken ... Et ça qu'on le veuille ou non, c'est un signe qui ne trompe pas!!! En conclusion, tous ces prétextes pour t'éviter de finir "plein comme une huitre" t'chin sont cousus de fil blanc infirmière (!) et sont même des explications particulièrement vagues!!! cuichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Invité
Invité




bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:42

Merci c'est sympa de ne pas me citer dans les recrues de l'année dernière.Crying or Very sad

Mais c'est peut etre que je n'ai pas trop de charme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:43

pettan, tu veux pas écrire des messages plus courts s'il te plait, c'est long a lire et moi perso j'ai un peu la flemme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : bastanes de bas
Date d'inscription : 28/07/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:48

elle a peu etre jamai été banane d or mai je tien a dire que c pas normal
peggy va devenir un exemple pour les jeunes si c talent de "degustatrice" ne sont pas reconnu
t imagine la debandade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:40

De grâce Berthe, n'essaie pas d'influer les électeurs !!! Si tu as été (comme Julie d'ailleurs) une brillante banane d'or beer , c'est avant tout parce que tu le méritais cheers . Contrairement à Peggy, à qui il doit manquer un truc jocolor . Un point c'est tout. t'chin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue...   bienvenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les évènements du club - Les animations :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser