Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:05

DERNIERE MINUTE !!!



Après quelques semaines d'entrainements dans les jambes, Wink les seniors garçons 1 Basketball démarrent cette nouvelle saison bounce par un premier match amical Smile ce samedi 23 août à 20h dans la salle d'Audaux. Razz

Calée au dernier moment, Crying or Very sad cette opposition leur offre la formation de Lourdes pour ce qui sera avant tout une mise en jambe. tongue


Nous espérons voir les plus fidèles "tifosis" supporter se masser au bord du terrain afin d'encourager haut parleur déjà leurs favoris... king

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:00

Défaite (84-79) des garçons Crying or Very sad face à une équipe lourdaise aussi jeune que talentueuse Cool surfant inévitablement sur sa montée en Promotion Excellence Région. cheers

Toujours en tête à la marque, les haut pyrénéens ont fait preuve d'un joli jeu collectif tongue malgré un physique déficient au premier abord.
Du côté rouge et blanc, en plus de quelques absents, il faudra une remontée de bretelle à la pause Mad pour les voir remonter un débours de vingt points en seconde mi-temps pale sans pour autant pour prendre la mainmise au score, la faute essentiellement à un certain déchêt au shoot et un trop grand nombre de perte de balles. Rolling Eyes

En résumé, si la première période a été un peu fade, Crying or Very sad la seconde a été bien plus intéressante Smile avec une envie de bien faire retrouvée. Very Happy

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
le petit renard

le petit renard


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:33

Bonjour,

Voici pour info les deux matchs amicaux que nous allons jouer avant la reprise.

Vendredi 05 Septembre match a Bonnut a 20H30.

Samedi 13 Septembre match a Audaux contre JAO 2 a 18H30. Ce match ce deroulera en lever de rideau du Match JAO 1 contre Montsoué autre equipe evoluant en National 3.


Je laisse Pettan mettre en avant cette soirée basket.

Reprise du championnat le 20 septembre avec la venue de Fumel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:18

le petit renard a écrit:
Je laisse Pettan mettre en avant cette soirée basket.

Merci cheers à notre renardeau pour ces précieuses informations. Wink

J'adresse aussi mes remerciements à notre "king" du coaching king pour me faire tant d'honneur Embarassed à présenter cette soirée qui s'annonce de... gala !! Like a Star @ heaven

Une chose est certaine :

Cochez impérativement cette soirée du 13 septembre sur vos agendas... study

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:38

le petit renard a écrit:
Nous allons jouer avant la reprise.

Vendredi 05 Septembre match a Bonnut a 20H30.

Voici une bonne raison pour aller saluer cheers nos grands amis de Bonnut ! jump

Connaissant leur sens de l'accueil, t'chin il est fort probable que nos protégés ne soient pas déçus... Rolling Eyes


Cette rencontre est aussi une aubaine jump pour permettre à notre "Bonnutien" jocolor de remettre le nez à la fenêtre du forum Like a Star @ heaven après un été sunny à se dorer sur le balcon de son bureau d'étude souletin. Cool
A moins qu'ayant pris du galon king au sein du club de Bonnut Sports, en devenant assistant coach, affraid il ait pris l'extrême délicatesse de nous snober... Mad carton

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:10

Pettan a écrit:
le petit renard a écrit:
Nous allons jouer avant la reprise.

Vendredi 05 Septembre match a Bonnut a 20H30.

Cette rencontre est aussi une aubaine jump pour permettre à notre "Bonnutien" jocolor de remettre le nez à la fenêtre du forum Like a Star @ heaven après un été sunny à se dorer sur le balcon de son bureau d'étude souletin. Cool
A moins qu'ayant pris du galon king au sein du club de Bonnut Sports, en devenant assistant coach, affraid il ait pris l'extrême délicatesse de nous snober... Mad carton

Il a tellement pris de grades Cool (et de poids Question ) qu'on le voit même sur la presse locale, study en photo couleur qui plus est. Shocked

S'il n'est plus sur le forum, Sad c'est certainement parce qu'il est rentré tout droit dans le star system... Like a Star @ heaven lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Bonnutien




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2007

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Bonnut SCAN   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:47

Salut à toi speaker PETTAN !

Petite parenthèse :(J'espère que tu vas bien car je commençais à m'inquiéter pour ta santé car tu as passé + de 17h45min sans aller sur le forum... Peut être as tu trouver un vrai boulot ou bien as tu enfin repris les entraînements ....)

Effectivement Bonnut saura accueillir nos amis du SCAN.
D'ailleurs une soirée MARTINADE est prévue...
Pour ceux qui ne connaissent pas ces soirées, je conseille de visiter ce site :

http://bonnut-sport.skyrock.com


Je me rappelle aussi que l'issue de la 3° mi temps du match amical de l'an dernier ne vous a pas du tout été favorable (vidéo à l'appui!) Je vous souhaite de vous rattraper vendredi....

Pour fêter ma rentrée dans le star system, j'invite Pettan à sortir du canton de Navarrenx et de s'aventurer à Bonnut pour échanger quelques infos sur comment rester en forme après sa carrière...
J’espère également que Pettan ne va pas snober le blog de Bonnut et viendra amener son talent de journaliste à la Gérard Bouscarel…

PS : Pettan , pourrais tu mettre en ligne la finale de coupe des PA de 1978 remportée brillamment par Bonnut contre Pau Nord Est
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:57

Bonnutien a écrit:
Petite parenthèse :(J'espère que tu vas bien car je commençais à m'inquiéter pour ta santé car tu as passé + de 17h45min sans aller sur le forum... Peut être as tu trouver un vrai boulot ou bien as tu enfin repris les entraînements ....)

Ma santé est bonne je te rassure, Very Happy mais la reprise basket Basketball ne se résume pas uniquement à alimenter le forum... No

Bonnutien a écrit:
Effectivement Bonnut saura accueillir nos amis du SCAN.
D'ailleurs une soirée MARTINADE est prévue...
Pour ceux qui ne connaissent pas ces soirées, je conseille de visiter ce site :

Pour y aller, cela aurait été judicieux Wink de le mettre en lien comme ceci :

http://bonnut-sport.skyrock.com

Bonnutien a écrit:
j'invite Pettan à sortir du canton de Navarrenx et de s'aventurer à Bonnut pour échanger quelques infos sur comment rester en forme après sa carrière...

Désolé, Crying or Very sad mais je dois remplacer au pied levé à Jean Dauger l'ami "Pottoka" jocolor pour la venue de Clermont... tongue

Bonnutien a écrit:
PS : Pettan , pourrais tu mettre en ligne la finale de coupe des PA de 1978 remportée brillamment par Bonnut contre Pau Nord Est

Je pense que pour le forum, crash ordi cette époque est révolue... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:00

le petit renard a écrit:
Vendredi 05 Septembre match a Bonnut a 20H30.

L'adversité s'annonce rude tongue pour la bande à "Conca" king quand on voit comment nos amis bonnutiens Basketball sont déjà aux point physiquement... cheers


Arrow https://www.dailymotion.com/video/k3YNAzcwVFuUeuJBXp


Pour la troisième mi-temps, t'chin ils le sont tout autant, Wink à tel point qu'ils préparent déjà les prochaines olympiades d'hiver à Turin... Suspect

Tout un programme... Rolling Eyes


Arrow https://www.dailymotion.com/video/k4MzhcOebJF19mKgRC



En attendant le SCAN est attendu de pieds fermes, Twisted Evil comme l'annoncent leur nombreux panneaux publicitaires... Shocked

Citation :
Le vendredi 5 Septembre à 20h30, c'est le SCAN qui rendra visite aux Bonnutiens pour un remake de l'an dernier. Le match amical de l'an dernier avait été de qualité moyenne, mais la troisième mi temps fut pour certains de très haut niveau...

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:43

Quelle analyse peut-on faire scratch tant sur le plan sportif Basketball que festif drunken ... Question Question Question

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Bonnutien




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2007

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:33

les absents ont toujours tort !!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:36

Bonnutien a écrit:
les absents ont toujours tort !!

Les nombreux supporters du SCAN king te remercient chaleureusement pour ta collaboration... carton

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:12

C'est la dernière ligne droite tongue pour nos seniors garçons avant le début du championnat Honneur. bounce

Avant le match JAO / Montsoué, bom c'est un lever de rideau qui s’annonce prometteur tongue puisque les seniors garçons du SCAN vont affronter l’équipe 2 de la JA Oloron qui évolue elle aussi en Honneur Région. Exclamation Un match important pour les deux formations puisqu’elles en termineront avec les matchs de préparation, Neutral ce qui fait deviner que le beau jeu sera au rendez-vous. Twisted Evil

Il y aura certainement un petit esprit de revanche, Mad vu les oloronais étaient venus gagner cheers au buzzer en mai dernier... Shocked

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:17

Pour ce dernier match de préparation, les seniors 1 se sont inclinés Crying or Very sad face à la JAO (2) sur le score de 61 à 54. Une équipe oloronaise fortement diminuée par les absences, Sad mais sacrément renforcée Rolling Eyes par cinq éléments évoluant régulièrement en Nationale 3. Shocked

Notre équipe a bien tenu le choc, Wink livrant un intéressant mano à mano tongue avec nos amis oloronais. Le collectif prend peu à peu forme Smile ce qui permet à la jeunesse enthousiaste bounce de s'aguerrir et de prendre du coffre au fil des matchs. Basketball

Maintenant, l'équipe rentre dans le vif du sujet cheers en attaquant la dernière semaine de trainings avant le lancement des hostilités Mad ce dimanche 21 septembre avec la venue des lot-et-garonnais de Fumel. bom

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).   Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation des Seniors Garçons 1 (2008/2009).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules Seniors Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser