Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A l'attention des membres du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'attention des membres du forum. Empty
MessageSujet: A l'attention des membres du forum.   A l'attention des membres du forum. EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:04

Depuis quelques jours, j'ai eu plusieurs retours Smile comme quoi certains inscrits au forum ne pouvaient plus No (depuis un certain temps) participer à la vie du site Sad en y laissant des messages. Suspect

La raison est simple : Vous êtes déconnectés malgré votre inscription. Exclamation

Voici les solutions qui s'offrent à vous... Idea


1° allez cliquez sur Dal/Connexion pour vous reconnecter en y laissant votre pseudo et mot de passe.

2° Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de me contacter de manière à ce que je vous supprime de la liste des membres et ainsi vous permettre de vous inscrire de nouveau comme lors de votre première tentative.
En effet je n'ai pas possibilité de connaitre votre mot de passe (même en tant qu'administrateur Exclamation ). Ainsi, c'est la démarche la plus simple à adopter...


J'espère que vous serez attentif à ce message Twisted Evil qui vous permettra de vous insérez de nouveau bounce dans la vie du forum de votre club, I love you et ainsi le booster... Jumpy

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'attention des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum.   A l'attention des membres du forum. EmptySam 18 Sep 2010 - 20:21

J'informe les utilisateurs du forum A l'attention des membres du forum. 453918 que j'ai rajouté de nombreux smileys à votre disposition... Twisted Evil


Pour les utiliser, rien de plus simple... A l'attention des membres du forum. 948143


Dirigez-vous dans la page des smileys (à votre gauche Exclamation ) et cliquez sur "Voir plus de Smileys". Deux pages d'animations diverses s'offriront à vous, tongue en cliquant sur Smilies 1 ou Smilies 2. Wink


Par conséquent, donnez-vous en à coeur joie... A l'attention des membres du forum. 3827

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'attention des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum.   A l'attention des membres du forum. EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:28

Pettan a écrit:

J'informe les utilisateurs du forum A l'attention des membres du forum. 453918 que j'ai rajouté...

...deux nouvelles rubriques Exclamation Exclamation


Elles sont à découvrir dans "Les divers médias du SCAN". Twisted Evil


- L'une est dédiée à tous les "Entre Deux" (le journal du club) qui ont été réalisé jusqu'à aujourd'hui. Fou de joie

- L'autre est consacrée aux quelques prospectus d'avant match study qui ont été édité lors des dernières saisons. Smile


Maintenant, à vous de juger... Suspect

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





A l'attention des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres du forum.   A l'attention des membres du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des membres du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sondage sur le forum du SCAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Divers :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser