Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matchs à domicile du 15 Novembre.

Aller en bas 
5 participants

Sur nos équipes équipes évoluant à domicile, combien vont passer ce tour de Coupe des Pyrénées ?
- Zéro
Matchs à domicile du 15 Novembre. Vote_lcap44%Matchs à domicile du 15 Novembre. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
- Une
Matchs à domicile du 15 Novembre. Vote_lcap33%Matchs à domicile du 15 Novembre. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Deux
Matchs à domicile du 15 Novembre. Vote_lcap22%Matchs à domicile du 15 Novembre. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:11

Ce week-end, retour de certaines de nos équipes sur notre terrain d'Audaux, bounce avec au programme un premier tour de Coupe des Pyrénées qui s'annonce bien délicat. pale

En voici la preuve... Suspect



Samedi 15 Novembre :

18h Seniors Filles 2 (+20pts) contre Anglet (Nationale 3) ponpomgirl

Enorme tirage affraid pour les demoiselles coachées par Allande Etchart et Olivier Dieudonnat. Cool En effet, elles ont hérité du plus gros tirage possible et voit débouler une armada de Nationale 3 Crying or Very sad qui occupe actuellement la 5eme place de son groupe et qui, malgré ses résultats en dents de scie, Exclamation doit avoir de sacrés arguments pour s'offrir une un match sans frayeur. Twisted Evil

L'essentiel pour notre équipe sera de ne pas se prendre la tête No et de donner son maximum. cassmur Un soutien massif du public haut parleur est indispensable pour les aider à limiter du mieux possible un score qui s'annonce lourd. Sad


20h30 Seniors Garçons 2 (+15pts) contre ASMUR (Honneur Région) ponpomgirl

A l'image des filles 2, cette équipe n'a pas vraiment eu de veine au tirage No et doit se coltiner dès l'entrée dans la compétition une cylindrée d'Honneur Région. Rolling Eyes Cela semble en réjouir certains et en premier lieu le coach "Jeff" Lannes Very Happy qui a annoncé que cette opposition constituait une excellente base de travail Twisted Evil et une bonne source de motivation pour ses joueurs. tongue Alors, est-ce que la marche sera suffisamment abordable scratch face une équipe qui se positionne à la neuvième place de son championnat Neutral et qui est revenu le week-end dernier avec un brillant succès cheers de Larrivière/Cazères dans les Landes. Question Question Question

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:22

Avec un handicap de 10pts, les seniors garçons 1 se déplacent ce vendredi 14 novembre à 20h30 à l'entente Lous de la Saligue. Razz

Un déplacement qui ne devrait pas poser Evil or Very Mad de grosses frayeurs pale aux hommes de Guillaume Martine qui seront opposés à la lanterne rouge du championnat Promotion Excellence Département, Very Happy qui est toujours à la recherche de son premier succès cete saison Twisted Evil et dont la défense parait aussi poreuse (70pts/match) que l'attaque n'est suspecte (40pts/match). Exclamation

Bref, un faux pas Embarassed est formellement interdit... carton

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
kakine

kakine


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pau,Araujuzon,salle des sports d'Audaux pour la clio le dimanche matin!
Date d'inscription : 17/02/2008

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:28

Je propose de faire payer l'entrée samedi soir parce'que l'équipe 2 va vendre du rêve les amis !!! basket01


Non sérieux , Pettan , t'es fou :albino: , n'attire pas la foule ... ça va encore être un match où on ne verra pas les sponsors qu'elles ont sur le devant du maillot (merci Allande pour cette sublissime phrase ! Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakine4.skyrock.com
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:21

kakine a écrit:

Je propose de faire payer l'entrée samedi soir parce'que l'équipe 2 va vendre du rêve les amis !!! basket01

A partir de la 3eme mi-temps party je présume.... Suspect lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:25

kakine a écrit:

ça va encore être un match où on ne verra pas les sponsors qu'elles ont sur le devant du maillot (merci Allande pour cette sublissime phrase ! Very Happy ) .


Quelle idée aussi Idea de ne pas avoir de sponsors Like a Star @ heaven au dos du maillot... Rolling Eyes

Côté look, Cool c'est très tendance actuellement... affraid lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
le petit renard

le petit renard


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:07

en reponse à kakine, Twisted Evil

je pense que nos sponsors ont de la chance car que cela soit devant ou derriere affraid la tenue à Kakine, ils ont toute la place de mettre leur logo.
Meme si celui ci est a rallonge.......Avis a nos sponsors il reste de la place. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakine

kakine


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pau,Araujuzon,salle des sports d'Audaux pour la clio le dimanche matin!
Date d'inscription : 17/02/2008

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:28

Rira bien , qui rira ... SAMEDI !

(Moi , c'est sûr !) ...


Signé : la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakine4.skyrock.com
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:06

kakine a écrit:

Rira bien , qui rira ... SAMEDI !

(Moi , c'est sûr !) ...

On comprend mieux photo à l'appui... Shocked Idea

Matchs à domicile du 15 Novembre. Dscn5038


Je crois que cela a eu son effet... lol! lol! lol! lol!

Au cas où notre renardeau orthézien soit furieux, Mad je lui conseille donc vivement... de tourner la page !!! mdr

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:45

Quel week-end mes aïeux Exclamation Exclamation Exclamation

Au delà de l'aspect festif, party nous avons eu aussi droit à des émotions sportives Basketball particulièrement ennivrantes... drunken


Vendredi, les seniors garçons 1 se sont débarrassés, sans frayeur aucune, Evil or Very Mad de l'entente de Lous de la Saligue sur le score sans appel de 102 à 43. affraid Sérieux et appliqués, Neutral les garçons ont su tuer tout suspense dans l'oeuf face à une équipe limité techniquement. Cela a permis de faire tourner l'effectif, Very Happy mais aussi aux jeunes de s'en donner à coeur joie jump comme par exemple Baptiste "Air France" Eschbach qui a fait plus que frémir le cercle pale sur un dunk très aérien, pour le plus grand plaisir Very Happy de la vingtaine de supporters ayant fait le déplacement. haut parleur


Les seniors filles 2 se sont logiquement inclinées (108-65) Crying or Very sad face à Anglet et son armada de Nationale 3. Cool Les basques n'étaient pas venu en Béarn pour faire de la dentelle, No comme en témoigne la press tout terrain mis en place dès l'entame. Ainsi, l'espoir d'un exploit n'a pas duré longtemps, Rolling Eyes ce qui n'a pas empêché nos demoiselles de se démener sans compter cassmur pour faire bonne figure, ce qui fût le largement le cas. Twisted Evil


L'espoir de l'exploit, ce sont les seniors garçons 2 king qui se le sont procuré et surtout l'on entretenu vivement jusqu'à la fin tongue pour finalement le créer en faisant tomber une équipe estampillé "Honneur Région" soit 3 niveaux au dessus sur le score de 76 à 74. cheers
Tout semblait réuni dès l'entame pour un truc, Suspect à savoir un public présent dans les gradins, Laughing des adversaires arrivant très en retard au point de sécher pour la plupart l'échauffement, Shocked une entame de match très réussie (24 à 3 durant le 1er quart-temps), et aussi une grosse motivation de notre équipe. Razz Et pourtant, rien n'a été simple, car si le 1er quart se solde par un 30 à 19 en notre faveur, le retour des joueurs de l'ASMUR est cinglant affraid lors du deuxième quart-temps avec un 20-9 en 10 minutes, grâce à un joli jeu de passe adverse conclut par des shoots faciles. La pause est donc atteinte sur un score de parité (39 partout). Exclamation
Cela s'annonce compliqué certes, Mad mais les hommes de "Jeff" Lannes ne craquent pas dans la tourmente et se voient menés d'un seul point à 10 minutes de la fin. Smile Avec une équipe solidaire et un public qui se chauffe sérieusement peu à peu, ça sent bon l'exploit. bounce C'est exactement le cas au terme d'un money time à suspense où chaque équipe se rend coup pour coup. A ce jeu, nos réservistes se montrent plus fort mentalement Wink grâce à des points marqués sur des lancers notamment, alors que les visiteurs, malgré leur standing ratent dans la dernière minute des shoots quasi immanquables sous le cercle Shocked et possèdent plusieurs balles de matchs à 2 et 3 points pale dans un climat quelque peu hostile (c'est de bonne guerre Wink ). haut parleur
Au buzzer, c'est l'explosion de joie de toute la salle jump pour des garçons du SCAN qui ont montré des vertus exemplares de solidarité et de hargne tout au long de la rencontre. ponpomgirl De plus chaque élément a apporté sa pierre à l'édifice, tel que "Pierrot Carsu" king avec son culot et sa maitrise à la mène, un Christophe Denis santa particulièrement précieux dans les dernières minutes, un "Anto" Pédarazacq farao amenant toute son expérience durant la rencontre, au même titre que Jérôme Lanouguère, sans oublier le coup de chaud Jumpy de "Pignon" alignant 7pts consécutivement au meilleur des moments, Very Happy ainsi que tous les autres acteurs pour leur dévouement au profit du collectif. Wink


bravo à coach Lannes et son équipe jump pour nous avoir fait vibrer Jumpy au cours de cette folle soirée sportive Basketball qui restera certainement dans les mémoires... Rolling Eyes

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:24

Mine de rien c'est un très beau cadeau Laughing offert à l'infortuné "Benji" blessé actuellement Crying or Very sad et qui souflle en ce dimanche ses 19 bougies !!! cheers

champagne HAPPY BIRTHDAY "BENJI" !!! champagne


En plus de ce cadeau, Razz voici la feuille de match study de cette rencontre mémorable. Rolling Eyes

Matchs à domicile du 15 Novembre. Feuill10


Je vais faire appel à la mémoire du club qui est "Anto" king pour m'éclairer Idea dans mon interrogation... scratch

Est-ce qu'une équipe 2 du SCAN Basketball a déjà réalisé un tel exploit cheers en Coupe des Pyrénées Question Question Question scratch

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Invité
Invité




Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:22

Quel match Laughing Laughing Laughing

Bravo a toute l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:10

Pettan a écrit:

Ainsi, l'espoir d'un exploit n'a pas duré longtemps, Rolling Eyes ce qui n'a pas empêché nos demoiselles de se démener sans compter cassmur pour faire bonne figure, ce qui fût le largement le cas. Twisted Evil

En voici la preuve visuelle... Shocked

Matchs à domicile du 15 Novembre. Dscf1410


Et oui, les filles queen chères à notre basque Allande king auront mené les débats Very Happy pendant un moment feca à une formation de Nationale 3. affraid

Ce n'est pas rien Evil or Very Mad dans un palmarès aussi étoffé que le leur... Like a Star @ heaven lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:06

Bravo a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:10

Pettan a écrit:

Je vais faire appel à la mémoire du club qui est "Anto" king pour m'éclairer Idea dans mon interrogation... scratch

Est-ce qu'une équipe 2 du SCAN Basketball a déjà réalisé un tel exploit cheers en Coupe des Pyrénées Question Question Question scratch

Pour nous donner une réponse fiable, Wink l'historien du club "Anto" king est en train de rechercher scratch dans les nombreuses archives study du club, l'existence d'un tel exploit... cheers

Assurément, le verdict ne saurait tarder... bounce

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
anto

anto


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:09

A ma connaissance, il n'y a que 3 ans que les équipes 2 du club sont engagées en coupe...

Chez les garçons, pour sa première participation notre équipe II avait battu Lahourcade II qui était en Promo Départ., donc +5 au départ pour une victoire de 7 ou 8 pts. Par contre au 2ème tour, ils étaient passés sous le rouleau compresseur JAO I, malgré les +25 (Pré-nationale), qui avait d'ailleurs gagné la coupe cette année là en plus d'une montée en N3, un titre champion Aquitaine Prénat. et une 1/2 finale coupe SO à Pomarez.
Les 2 autres années, élimination au 1er tour.

Chez les filles II, je ne me rappelle pas de victoire contre des équipes de niveaux au dessus.

En revanche, chez les garçons I, je me rappelle parfaitement de 2 pareils exploits :
- le 1er, saison 2001-2002, contre Bayonne I alors en Pré-nationale, nous étions en Excellence départ., + 15 au départ, égalité à la mi-temps et victoire finale de 3 pts avec en conclusion 2 lancers francs pour le fun, temps règlementaire fini, du surfeur Australien Fabien Arribère pour une faute au buzzer. Un match qui ressemblait beaucoup à celui de samedi puisque nous avions fait jeu égal en 2ème mi-tps et n'avions pas craqué dans le money-time, notamment aux lancers. Par contre nous avions perdu le tour suivant contre Orthez I (où jouait d'ailleurs Etche) de 18 pts.
- le 2ème, la saison suivante, contre Pau BC, Pré-nat aussi, + 15 au départ, en tête jusqu'à 2 secondes de la fin où un joueur de Pau met ses 2 lancers pour passer à +1, chambre le public au passage. Mais sur la remise en jeu sous notre panneau, ballon pour Néné qui shoote d'un bout à l'autre, le ballon rentre et explosion de joie de tout le monde compris le public conquis par un tel final digne d'un top ten.

Côté filles I, saison 2003-04, elles ont réalisé un très beau parcours et échoué en 1/2 finale contre Mourenx II, Région niv.A, équipe dans laquelle jouaient quelques très bonnes joueuses barrées pour la 1ère (alors en Nationale I) dont une certaine Marchand qui avait marqué 9 paniers à 3 pts sur 11 ou 12 tentés.

Voilà pour mes souvenirs... mais à mon âge il est possible que ma mémoire me joue quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard

le petit renard


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:53

Pour compléter l info d Anto, le match contre Uso I avait du etre reporte une premiere fois car le terrain etait trop glissant la premiere fois.
Et si ma memoire est bonne Anto avait pris un gros tir a trois points sur le nez en fin de possession Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:37

anto a écrit:

Voilà pour mes souvenirs... mais à mon âge il est possible que ma mémoire me joue quelques tours.

Je crois que ta mémoire se porte à merveille... Wink

Pour cela, merci de nous remémorer tous ces bons souvenirs, Very Happy en premier lieu ce panier iréel affraid de "Néné" sur le buzzer... Un shoot digne de la NBA Exclamation

Maintenant, tu vas pouvoir classer ce match de samedi Like a Star @ heaven dans tes épaisses archives... study lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
anto

anto


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:47

Le petit renard a également bonne mémoire et toujours la chambrette facile car, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, l'auteur du gros shoot à 3 pts sur ma gueule était lui dans un épisode de " Martine a de la chance " puisque non content de prendre un shoot à 8 m pour son premier ballon du match (ce n'était pas une fin de possession, quel culot mes amis!!! ) le ballon avait 2 ou 3 rebonds sur le cercle avant de rentrer... C'était lors du premier match contre USO I qui avait du être interrompu juste avant la mi-tps car le terrain était devenu trop glissant.
On avait attaqué l'apéro plus tôt et fait une grosse bringue qui s'était terminé au carnaval de Géronce avec les gars d'Orthez que l'on connaissait tous, surtout Conca qui jouait avec eux l'année d'avant, Erguy, Lagière, Etche, Ludo, le petit renard... Le 2ème match avait été joué un vendredi soir un peu à la hâte car le tour suivant était la semaine d'après. Nous avions donc perdu de 18 pts, sans Conca alors facteur à Bègles qui bossait le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:05

Pettan a écrit:

Pour cela, merci de nous remémorer tous ces bons souvenirs, Very Happy en premier lieu ce panier iréel affraid de "Néné" sur le buzzer... Un shoot digne de la NBA Exclamation

Depuis hier, je suis en train de chercher scratch le terme qui avait été employé tongue pour qualifier le shoot de fou Jumpy de "Néné".

Enfin je l'ai trouvé : jump


C'était stratosphérique Exclamation Exclamation Exclamation

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:11

anto a écrit:

l'auteur du gros shoot à 3 pts sur ma gueule était lui dans un épisode de " Martine a de la chance " puisque non content de prendre un shoot à 8 m pour son premier ballon du match (ce n'était pas une fin de possession, quel culot mes amis!!! ) le ballon avait 2 ou 3 rebonds sur le cercle avant de rentrer...

Ton récit ne correspond pas du tout No au profil que je me faisais du joueur, Basketball qui me semblait être bien plus athlétique bounce que pur shooteur. confused

Car n'est-il pas vrai Suspect qu'à une certaine époque Larmatine (Guillaume de son prénom Question ) avait écrit ceci : Shocked


study Ô temps, suspends ton vol... study



Mine de rien, ce forum crash ordi devient très culturel... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile du 15 Novembre.   Matchs à domicile du 15 Novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs à domicile du 15 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser