Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.

Aller en bas 
5 participants

Sur ces trois matchs à domicile, combien y aura-t-il de victoires ?
- Zéro
Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_lcap0%Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Une
Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_lcap0%Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Deux
Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_lcap80%Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
- Trois
Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_lcap20%Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:38

Après un petit break forcé Sleep pour cause de très grosses intempéries, pale nos seniors remettent le couvert dans leurs championnat respectifs. bounce

Nos supporters auront troix matchs à la salle d'Audaux Very Happy afin d'aiguiser leur appétit féroce de balle orange. tongue



Samedi 31 Janvier :

19h Seniors Garçons 2 contre Louvie-Juzon ponpomgirl

Après la récente déconvenue sur ses terres face à Luy de Béarn, Sad notre équipe aura certainement à coeur I love you de prouver que ce trébuchage n'était qu'un accident... Twisted Evil


21h Seniors Garçons 1 contre Vieux Boucau (40) ponpomgirl

Voici une rencontre à gros enjeu bom pour nos garçons qui sont opposés à un concurrent direct en haut du classement. tongue La donne est simple : il faut GAGNER !!! cheers
Tout simplement pour entretenir le rêve Rolling Eyes de pouvoir accrocher l'une des deux premières places synonyme de montée. Very Happy
N'oublions pas Idea que le point average pourrait avoir un gros rôle à jouer puisque notre équipe avait pris un éclat (85-69) Shocked en terre landaise lors du match aller. Crying or Very sad


Dimanche 1er Février

15h Seniors Filles 2 contre Ste Suzanne ponpomgirl

Reprise ardue pour nos demoiselles qui vont devoir sérieusement cravacher cassmur pour venir à bout d'une formation bien installée siffler à la deuxième place du championnat.

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02


Dernière édition par Pettan le Jeu 29 Jan 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
prost




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:29

Très joli match pour les SG 2 contre louvie juzon. J'ai hâte d'y être, on va enfin pouvoir en découdre sur le terrain.
A samedi les gars, et restons fair play quelque soit l'issue du match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:52

Ne t'inquières pas, nous sommes très fair play... surtout quand on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
prost




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:06

Donc si vous perdez ça va finir en match de rugby? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:07

Pour résumer la situation, Suspect je conseille à Pierrot farao et Anto king de trouver scratch la bonne formule (1 Question ) afin d'assurer le repli défensif Twisted Evil car face à une équipe ossaloise avec "Prost" à la baguette, Cool les contre attaques risquent de fuser vitesse grand V... affraid : mdr

"Alési" les gars, on y croit... supporter lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
pierre10

pierre10


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : CASTETNAU-CAMBLONG
Date d'inscription : 21/09/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:21

Pas peur siffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptySam 31 Jan 2009 - 13:24

Pour info, les seniors filles 1 Basketball se déplacent ce dimanche 1er février à 15h à Artix. Exclamation

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:28

Week-end sportif très satisfaisant Laughing en terme de résultats. Et pour cause, puisque l'on dénombre pas moins de trois succès chez nos seniors. cheers

Les seniors garçons 1 ont remporté de haute lutte tongue (62-55) le match qu'il ne fallait surtout pas perdre pale face à Vieux Boucau, au terme d'une rencontre très défensive Mad et où les nerfs ont su se montrer solides, à l'image de Thomas Perez qui a sorti son habit de lumière Like a Star @ heaven pour briller de mille feux Cool après la pause (24pts au final Exclamation ). Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, tous les concurrents directs (Jurançon, Ste Colombe) se sont pris les pieds dans le tapis bounce ce qui fait que notre équipe n'est plus qu'à un succès de la première place au classement. Razz Le prochain match dans quinze jours à Mérignac va falloir son pesant de cacahuètes silent pour entretenir toujours un peu plus l'espoir de tutoyer les sommets. Rolling Eyes

Les seniors garçons 2 ont offert une très belle prestation face à Louvie-Juzon en l'emportant sur le score de 63 à 44. Very Happy Sérieux du début à la fin, le collectif a prouvé qu'avec de la rigueur, Neutral il pouvait rivaliser et espérer une éventuelle montée. Twisted Evil


Chez les filles, l'équipe 1 continue son bonhomme de chemin et n'a pas eu à forcer son talent siffler en l'emportant à Artix sur le score de 77 à 35 et conforte sa place de leader. Wink
Les filles 2 ont méchamment mordu la poussière en s'inclinant 73 à 48 Sad contre Ste Suzanne qui s'est montré dominateur dans de nombreux compartiments du jeu. Crying or Very sad

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
pierre10

pierre10


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : CASTETNAU-CAMBLONG
Date d'inscription : 21/09/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:37

Pettan c'est moi ou on l'entend plus à Prost? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:55

Je crois qu'il a calé Razz (ou fini dans le bac à sable... Rolling Eyes ) depuis samedi soir... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
prost




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:13

Félicitations aux SG2, ce fut un sacré match. vous avez été les meilleurs, bravo, mais il y a un match retour Very Happy

Au fait cette défaite contre BCLB 3, vous allez la trainer comme un boulet tout le championnat , non? Laughing siffler
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:54

Arrêtes ton char (ou ta voiture plutôt) Prost, je te trouve très taquin de revenir sur notre défaite contre vous. Mais là aussi il y a un match retour...

Félicitations quand même pour votre facile victoire contre Bérenx. Comment ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
prost




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:47

anto a écrit:
Arrêtes ton char (ou ta voiture plutôt) Prost, je te trouve très taquin de revenir sur notre défaite contre vous. Mais là aussi il y a un match retour...

Félicitations quand même pour votre facile victoire contre Bérenx. Comment ils sont ?

C'est que j'ai les moyens de chambrer. Very Happy Au match retour, on gagne contre vous chez nous, siffler on gagne BCLB 3 cheers , contre qui vous allez perdre chez eux. Laughing Et voilà le tour est joué. 1er Ascain, 2ème Louvie juzon, 3ème SCAN.

Ascain me semble intouchable surtout à domicile. Nous, on a eu une chance énorme d'avoir gagné contre eux d'un petit point, car ils ne sont pas venus chez nous au complet.

Moi ça me va comme classement. holaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:23

pierre10 a écrit:

Pettan c'est moi ou on l'entend plus à Prost? scratch

Dire que ce bon "Pierrot" king s'inquiétait scratch des ressources morales du bolide ossalois... Rolling Eyes lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
anto

anto


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:30

Je suis d'accord avec ton classement, d'autant que BCLB3 ne pourra pas être dans les 3 premiers à cause des points de pénalité dont m'a parlé notre président.
Revenir en haut Aller en bas
prost




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:19

anto a écrit:
Je suis d'accord avec ton classement, d'autant que BCLB3 ne pourra pas être dans les 3 premiers à cause des points de pénalité dont m'a parlé notre président.

Quel points de pénalités? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:10

prost a écrit:

anto a écrit:
Je suis d'accord avec ton classement, d'autant que BCLB3 ne pourra pas être dans les 3 premiers à cause des points de pénalité dont m'a parlé notre président.

Quel points de pénalités? Suspect

Merci de cesser de m'envoyer des messages privés Mad pour savoir ce qu'il en résulte de ces points de pénalités. carton Je ne peux vous renseigner car je ne suis pas au courant de tout cela... No

Demandez plutôt renseignements à notre ami "Anto" qui fait partie de la commission sportive Basketball au Comité Départemental, tout comme notre président qui est dans la commission discipline et règlements. Twisted Evil

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
prost




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:57

Pettan a écrit:
prost a écrit:

anto a écrit:
Je suis d'accord avec ton classement, d'autant que BCLB3 ne pourra pas être dans les 3 premiers à cause des points de pénalité dont m'a parlé notre président.

Quel points de pénalités? Suspect

Merci de cesser de m'envoyer des messages privés Mad pour savoir ce qu'il en résulte de ces points de pénalités. carton Je ne peux vous renseigner car je ne suis pas au courant de tout cela... No

Demandez plutôt renseignements à notre ami "Anto" qui fait partie de la commission sportive Basketball au Comité Départemental, tout comme notre président qui est dans la commission discipline et règlements. Twisted Evil

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02


Je vois que beaucoup de monde cherche tout les moyens pour viser la montée. Suspect
D'apèrs les dires d'"anto" BCLB 3 aurait des points de pénalités. Alors prouve le, car au comité personne n'est au courant. scratch Louvie Juzon aurait un effectif qui diminuerait à vue d'oeil et ne tiendrait pas très longtemps. Sauf que cette équipe a battu ASCAIN, qui lui même a mis une branlée à BCLB 3( + 29 pts). Et ces derniers ont battu SCAN 2 de 9 pts après avoir longtemps mené de 16 pts. Donc Louvie est un prétendant à la montée.
Je trouve dommage que la montée ne se joue pas sur le terrain et que des éléments extra sportifs viennent pourrir le championnat. Evil or Very Mad carton

Alors je demande offiellement à anto d'argumenter ce qu'il avance, et non pas de se défiler à chaque fois qu'il se connecte sur le site, car c'est facile de lancer des rumeurs, mais il faut aussi les vérifier avant et les étoffer d'éléments réels
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:06

YAHOO a écrit:
lol! un peu de respect mon petit tu vas etre censure par pettan

Fin des combats boxe par arrêt de l'arbitre à la énième reprise Rolling Eyes de la journée.

Résultat final : NUL carton

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Fantoma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:11

L'équipe 3 du luy de bearn se désolidarise entièrement des propos tenus sur ce forum par "YAHOO". (d'ailleurs il n'a pu etre identifié dans notre équipe). Apres enquete, YAHOO n'appartiendrai pas au BCLB. nous nous en excusons
Revenir en haut Aller en bas
pierre10

pierre10


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : CASTETNAU-CAMBLONG
Date d'inscription : 21/09/2006

Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:06

Cettte artère!! cassmur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty
MessageSujet: Re: Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.   Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs à domicile des 31 janvier et 1er février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser