Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match à domicile du 15 février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 15 février. Empty
MessageSujet: Match à domicile du 15 février.   Match à domicile du 15 février. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:02

Rendez-vous est donné aux supporters haut parleur ce dimanche 15 février pour un match de prestige Like a Star @ heaven à la salle d'Audaux.


15h Seniors Filles 1 contre Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez (2) ponpomgirl

Pour la première fois de son histoire, Rolling Eyes notre club reçoit l'Elan Béarnais. cheers Certes ce n'est pas la fine fleur :flower: du basket féminin, Evil or Very Mad mais accueillir le mythique Elan Béarnais Like a Star @ heaven est quand même quelque chose. Twisted Evil
Voilà une excellente occasion pour nos demoiselles de se refaire la cerise :cherry: après l'échec en Coupe du week-end dernier. Crying or Very sad Comme les mourenxoises sont dans le trio de tête, cela devrait donner un choc explosif... bom

basket03 Soyez Champions Avec nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 15 février.   Match à domicile du 15 février. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:31

Ce samedi 14 février, nos seniors garçons 1 se déplacent à 21h à Mérignac Smile pour un match hyper important pale pour les deux équipes.
Si les girondins ont besoin de points en vue du maintien, Twisted Evil nos favoris ont besoin plus que jamais d'un succès cheers pour rester accrochés Mad au quatuor de tête.
Sachant que l'écrémage pour la montée s'effectuera par le bas, Twisted Evil une défaite est INTERDITE en gironde, Exclamation sous peine de dire adieu hello au rêve quasiment dès ce week-end... Sad


En déplacement ce dimanche à Bérenx dès 15h, nos seniors garçons 2 Basketball se doivent de ramener impérativement un succès cheers chez la lanterne rouge de la poule. silent

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 15 février.   Match à domicile du 15 février. EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:57

A noter le succès des seniors garçons 2 à Bérenx jump sur le score de 70 à 54 au terme d'un match globalement bien maitrisé Laughing hormis une petite frayeur pale à 5 minutes de la fin.

Les seniors filles 1 ont enlever sans grosse frayeur siffler le derby les opposant à l'Elan Béarnais sur le score de 67 à 31. Shocked

La grosse contre performance du jour Mad est venue de Mérignac où nos seniors garçons 1 ont mordu la poussière (71-65) alors que tout semblait aller pour le mieux en première période. Razz Mais à force de balbutier Suspect son basket, les girondins ont été remis sur les rails de la victoire ce qui plombe sérieusement les ambitions de fin de saison. Crying or Very sad
A ce sujet, le verdict (quasi) définitif tombera dimanche prochain tongue lors du derby à Jurançon... bom

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
magalie #12

magalie #12


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Match à domicile du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 15 février.   Match à domicile du 15 février. EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:51

Je suis ravie de cette victoire mais surtt ravie d'avoir retrouvé notre beau collectif et notre jeu habituel Smile ...finallement la défaite du week-end dernier a bien chatouillé notre orgueil et nous a remotivé. basket01
J'en profite pour stopper qq "on dit" sur cette défaite qualifiée de "suspecte" Shocked . La victoire n'était tt simplement pas méritée, nos adversaires en voulaient plus que nous et cela reste bien dommage. Comme toutes les équipes, il nous arrive parfois de connaitre des baisses de régime, nous ne sommes pas infaillibles et nous jouont les matchs les uns après les autres sans prétention aucune quel que soit l'adversaire. Nous visons à chaque match la victoire (il me semble que c'est le moteur de ttes les équipes!!!) quoique en disent les mauvaises langues.
A bientôt dans nos prochaines aventures que je souhaite réjouissantes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match à domicile du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 15 février.   Match à domicile du 15 février. EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:11

magalie #12 a écrit:

...finallement la défaite du week-end dernier a bien chatouillé notre orgueil et nous a remotivé. basket01

Sans vouloir polémiquer, Evil or Very Mad je crois qu'il n'y a pas que la défaite à proprement parler qui vous a remotivé... Rolling Eyes

magalie#12 a écrit:

J'en profite pour stopper qq "on dit" sur cette défaite qualifiée de "suspecte"

Je confirme que jeunes et moins jeunes qui étaient présents au match sont rentrés assez dubitatifs Suspect au vue de l'issue de la rencontre.
Par conséquent, j'ai repris leurs propos en forçant volontairement le trait dans le but de provoquer une réaction Shocked à un groupe qui ne connaitra que peu de difficultés cette saison. siffler

J'avoue sincèrement que je ne m'attendais pas à de telles foudres affraid hors du terrain et visiblement tout au long de la semaine (et même apparemment lors des sorties festives drunken du week-end !!)...
Toutefois ceci à eu un minimum de bon car hier le public a assisté à une partie très sérieuse Twisted Evil de votre part au point de tuer tout suspense dès la pause (franchement l'Elan Béarnais, c'est vraiment plus ce que c'était... No lol! ).

Sachez aussi que le fait de vous être fait "médiatiquement corrigée" carton est la marque des grandes équipes à qui ont attends toujours le meilleur Like a Star @ heaven et dont le moindre faux pas est difficilement pardonné. Mad Preuve s'il en est que vous devez faire partie à part entière de cette catégorie cette saison... Wink

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Match à domicile du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Match à domicile du 15 février.   Match à domicile du 15 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à domicile du 15 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser