Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Déplacements a Val d'Albret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacements a Val d'Albret Empty
MessageSujet: Déplacements a Val d'Albret   Déplacements a Val d'Albret EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:42

Voila un petit clip retracant le retour du match de Val d'Albret dans le bus au retour Laughing

https://www.dailymotion.com/user/scan644/video/x92dil_deplacement-senior_sport
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Déplacements a Val d'Albret Empty
MessageSujet: Re: Déplacements a Val d'Albret   Déplacements a Val d'Albret EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:06

Très bonne initiative jump de "Kévinou" de nous faire partager ces bons moments de convivialité Razz qui font le succès de notre club. Rolling Eyes

Je remarque aussi que vu les conditions météo de ce dimanche, Crying or Very sad je me demande où ont bien pu bronzer nos vacanciers... Question

Toutefois, il est aisé de constater sur les photos, que notre fabuleux "Petit Renard" cat a fêté comme il se doit son dernier match à la tête de notre équipe fanion, Sad certainement suivi de prêt par "Maitre Conca" qui lui aussi tire définitivement sa révérence de basketteur... hello

Vu certaines trombines, affraid j'imagine que certains, en ce jour de Pâques, tongue ont dû se faire sonner sérieusement les cloches à leur retour au bercail... carton lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
 
Déplacements a Val d'Albret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les divers médias du SCAN :: SCAN TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser