Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison Cadettes 1 (2009/2010).

Aller en bas 
+8
Pierre#14
Mael
axelle#6
adversaire
elsa13
emilie0564
thelenou
Pettan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:05

elsa13 a écrit:

Cette photo rappelle notre demi finale teh Very Happy

...et par conséquent, d'excellents souvenirs... Rolling Eyes


Sinon, bien vu l'aveugle... Wink

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:25

Pettan a écrit:

elsa13 a écrit:

Et pettan, d'autres apercu bientot ? tongue
Pour autant, j'attends la fin de l'année scolaire Cool pour solliciter l'ami "Bozo" (mon bras droit pour la partie technique Exclamation ) pour m'aider à réaliser un clips retraçant votre parcours. bounce

Tout ceci étant en train de mijoter, tongue je vous donne donc rendez-vous d'ici une dizaine de jours pour l'allumage du feu d'artifice musical et photographique... bom

Je n'en dis pas davantage, chut si ce n'est que ce clip (qui sera presque un long métrage de quasiment 8 mins Exclamation ) devrait fortement déchirer... Jumpy

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:28

Pettan a écrit:

Pettan a écrit:

elsa13 a écrit:

Et pettan, d'autres apercu bientot ? tongue
Pour autant, j'attends la fin de l'année scolaire Cool pour solliciter l'ami "Bozo" (mon bras droit pour la partie technique Exclamation ) pour m'aider à réaliser un clip retraçant votre parcours. bounce

Tout ceci étant en train de mijoter, tongue je vous donne donc rendez-vous d'ici une dizaine de jours pour l'allumage du feu d'artifice musical et photographique... bom

Je n'en dis pas davantage, chut si ce n'est que ce clip (qui sera presque un long métrage de quasiment 8 mins Exclamation ) devrait fortement déchirer... Jumpy

Le verdict tombera durant le courant de cette semaine sur SCAN TV... Exclamation Exclamation Exclamation

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:00

Pettan a écrit:

Pettan a écrit:

Pettan a écrit:

elsa13 a écrit:

Et pettan, d'autres apercu bientot ? tongue
Pour autant, j'attends la fin de l'année scolaire Cool pour solliciter l'ami "Bozo" (mon bras droit pour la partie technique Exclamation ) pour m'aider à réaliser un clip retraçant votre parcours. bounce

Tout ceci étant en train de mijoter, tongue je vous donne donc rendez-vous d'ici une dizaine de jours pour l'allumage du feu d'artifice musical et photographique... bom

Je n'en dis pas davantage, chut si ce n'est que ce clip (qui sera presque un long métrage de quasiment 8 mins Exclamation ) devrait fortement déchirer... Jumpy

Le verdict tombera durant le courant de cette semaine sur SCAN TV... Exclamation Exclamation Exclamation

La chose était promise, Twisted Evil elle vous est par conséquent offerte... Very Happy

A vous de vous diriger donc vers SCAN TV pour juger... Suspect

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
coach billère




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: BRAVO!   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:13

Je tenais à féliciter sincèrement votre équipe. La déception étant passée, je me devais de dire ce que je pensais, même si j'ai eu l'opportunité d'en parler longuement au coup de sifflet final avec Mr Carsuzaa.

Il est vrai que la saison fut longue et pleine de surprises.
Mais l'équipe la plus forte, la plus complète de toute l'excellence s'est réveillée au bon moment et a enfin atteint son objectif.
Après avoir couru si longtemps après, vous voila enfin récompensés et c'est bien normal.
Quant à notre saison, nous étions partis de très loin, avec un groupe très solidaire, mais qui manquait cruellement de rotation. Sur la finale, nous n'avons pu rivaliser, je le regrette, ca aurait pu donner une belle partie, mon 5 Majeur, incontournable est passé totalement à côté.
Et malheureusement je ne pouvais ouvrir mon banc.
Les trois rencontres où nous vous avons battu, étaient surprenantes. Certes beaucoup moins de potentiel, de rotations, de qualité, mais notre fraicheur, et notre capacité à surprendre nos adversaires, nous a rendu forts dans les têtes.
Nous étions moins forts que vous mais dans les têtes et tactiquement nous avions su faire la différence.
Mais bien sur il ne fallait pas vous rencontrer en Finale, après une demi finale monstrueuse devant votre public (qui vous rendait injouable), j'ai vite compris que la tâche s'annonçait très compliquée. Bien sur après un tel parcours on a envie d'y croire, on ne peut dire qu'on ne jouera pas le coup à fond, mais on est vite revenue à la réalité, le stress et la jeunesse nous ont fait touché le fond.
J'apprécie d'avoir pu tout de même bousculé plusieurs fois le grand favori, et cette saison est une grande expérience pour ma JEUNE équipe qui n'aura que deux montées en séniors (certes deux grosses pertes) mais complétée par des éléments de qualité et à fort potentiel.
Je tiens donc à vous féliciter, et maintenant que le GRAND OGRE SCAN est parti nous tenteront d'aller au bout.Si nous ne trouvons pas un autre ogre sur notre route.. avant de vous retrouver avec grand plaisir en Séniors.

Bonne continuation, bravo pour votre saison, vous le méritez.

A bientôt sur les terrains. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:52

coach billère a écrit:

Je tenais à féliciter sincèrement votre équipe.

bravo pour ton fair-play, mais aussi ton inscription à notre forum... Wink


coach billère a écrit:

La déception étant passée, je me devais de dire ce que je pensais, même si j'ai eu l'opportunité d'en parler longuement au coup de sifflet final avec Mr Carsuzaa.

Tu as quand même oublié de dire que l'agent recruteur "Carsu", sur l'euphorie du titre, Jumpy t'avait approché pour coacher au SCAN... Twisted Evil

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
coach billère




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: L'agent Carsu   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:07

De rien pour le fair play. C est normal,il n'y a pas eu photos et faut bien reconnaitre que l'équipe la plus forte la plus COMPLETE a gagné logiquement ce Titre. Certes on a surpris tout le monde, mais on était un ton en dessous...niveau expérience et effectif...

Quand à l'argent Carsu, Laughing je sentais qu'il était un peu perturbé. La victoire l'a mis dans un bel élan.

Oui effectivement il m'a proposé cela, venir coacher au scan.
Non pas que je n'apprécie pas votre club, au contraire, il y règne une ambiance formidable et il y a très souvent des groupes de qualité, mais comme je lui ai expliqué,je suis président de Billère, j'aime mon club où ca fait 18 ans que j y suis, et je tiens à le développer afin d'arriver à un niveau égal au votre, qui est en quelque sorte, un club "modèle" à l'ambiance sympa et aux ambitions et niveau régional.
Cependant coacher une équipe comme la votre la saison passée m'aurait bien plût avec un tel potentiel et un tel banc. Mais ca n'enlève rien au groupe formidable que j'ai eu en main, qui est très jeune et qui m'a donné émotionnellement la plus belle de toutes mes saisons...
Et que j'aurai plaisir à retrouver cette saison, puis la suivante... et ensuite en séniors, où nous pourrons nous venger... Laughing

Puis vous êtes loin de chez moi... donc désolé, mais il y a bien plus performant que moi, qui doit trainer aux alentours de chez vous...
Bonne saison à vous!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:18

coach billère a écrit:

Quand à l'agent Carsu, la victoire l'a mis dans un bel élan.

Détrompes toi, car notre agent recruteur est toujours aussi enthousiaste Jumpy dans la victoire que dans la défaite... Twisted Evil

A tel point que cela en fait un personnage véritablement hos du commun... Rolling Eyes

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison Cadettes 1 (2009/2010).   Saison Cadettes 1 (2009/2010). - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Cadettes 1 (2009/2010).
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saison Cadettes 2 (2009/2010).
» Saison Cadettes 3 (Saison 2009/2010).
» Saison Cadettes 3 (2008/2009).
» Saison Cadettes 2 (2010/2011).
» Saison Cadettes 1 (2010/2011).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: CADETS SCAN (U17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser