Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty
MessageSujet: Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or...   Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:00

C'est avec une très grande joie Razz que je vous présente la dernière réalisation de SCAN TV concernant la splendide saison des cadettes 1. Like a Star @ heaven

A ce bonheur sportif vient s'ajouter une certaine fierté personnelle, Laughing car pour la première fois j'ai conçu de A à Z une vidéo jump qui, pour l'occasion est XXL. Rolling Eyes

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=I2SHG1TLdzk


Je tiens à remercier cheers l'ensemble des cadettes 1 et le staff technique pour l'émotion Jumpy qu'elles ont pu offrir au club durant cette saison, mais aussi "Tonio" pour le prêt gracieux de certaines photos, Wink sans oublier mon clown préféré "Bozo" clown pour ses cours personnalisés.


Pour terminer, j'espère seulement que vous allez apprécier Very Happy ce petit film autant que moi je l'adore... tongue

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
emilie0564

emilie0564


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty
MessageSujet: Re: Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or...   Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:26

Super Pettan, ca fait plaisir de voir toutes ces photos ca rapelle de sacrés souvenirs ... Quelle saison ! Je pense qu'on ne risque pas d'oublier ces moments ! Merci beaucoup, la vidéo est tres bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach billère




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty
MessageSujet: BRAVO!   Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:10

Je tenais à féliciter sincèrement votre équipe.
Il est vrai que la saison fut longue et pleine de surprises.
Mais l'équipe la plus forte, la plus complète de toute l'excellence s'est réveillée au bon moment et a enfin atteint son objectif.
Après avoir couru si longtemps après, vous voila enfin récompensés et c'est bien normal.
Quant à notre saison, nous étions partis de très loin, avec un groupe très solidaire, mais qui manquait cruellement de rotation. Sur la finale, nous n'avons pu rivaliser, je le regrette, ca aurait pu donner une belle partie, mon 5 Majeur, incontournable est passé totalement à côté.
Et malheureusement je ne pouvais ouvrir mon banc.
Les trois rencontres où nous vous avons battu, étaient surprenantes. Certes beaucoup moins de potentiel, de rotations, de qualité, mais notre fraicheur, et notre capacité à surprendre nos adversaires, nous a rendu forts dans les têtes.
Nous étions moins forts que vous mais dans les têtes et tactiquement nous avions su faire la différence.
Mais bien sur il ne fallait pas vous rencontrer en Finale, après une demi finale monstrueuse devant votre public (qui vous rendait injouable), j'ai vite compris que la tâche s'annonçait très compliquée. Bien sur après un tel parcours on a envie d'y croire, on ne peut dire qu'on ne jouera pas le coup à fond, mais on est vite revenue à la réalité.
J'apprécie d'avoir pu tout de même bousculé plusieurs fois le grand favori, et cette saison est une grande expérience pour ma JEUNE équipe qui n'aura que deux montées en séniors (certes deux grosses pertes) mais complétée par des éléments de qualité et à fort potentiel.
Je tiens donc à vous féliciter, et maintenant que le GRAND OGRE SCAN est parti nous tenteront d'aller au bout.Si nous ne trouvons pas un autre ogre sur notre route.. avant de vous retrouver avec grand plaisir en Séniors.

Bonne continuation, bravo pour votre saison, vous le méritez.

A bientôt sur les terrains. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty
MessageSujet: Re: Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or...   Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:00

Un grand bravo pour ton fair play !!! Wink


Voilà un comportement exemplaire Like a Star @ heaven à méditer par... tous. Twisted Evil

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
coach billère




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty
MessageSujet: comportement à méditer   Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:12

Je ne sais pas si mon comportement est à méditer, mais je sais reconnaitre quand une équipe est plus forte que nous.
Quand tous mes supporters sont venus me voir à la fin, elles nous ont rentrés dedans et nous ont fait mal, je leur ai dis, ca fait partie du jeu, j'aurai eu la même équipe j'aurai fais pareil car face à une telle équipe, psychologiquement ca fait une différence. Puis je leur ai même dis que de toute façon on été pas dedans du tout, et on n'aurait jamais mérité de l'emporter...
Bien sur que par rapport à la saison, tout le monde s est pris à rêver, mais il faut savoir être présent à l'instant T.
Ce qu'on a pas su faire.
Manque de Banc, d'expérience, ont largement fait la différence, et mon seul regret et de n'avoir pu proposer une autre opposition... comme lors des trois matches victorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty
MessageSujet: Re: Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or...   Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Cadettes 1 (2009/2010) : Un parcours en or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Cadettes 1 (2009/2010).
» Saison Cadettes 2 (2009/2010).
» Saison Cadettes 3 (Saison 2009/2010).
» Saison Cadettes 2 (2010/2011).
» Saison Cadettes 1 (2010/2011).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les divers médias du SCAN :: SCAN TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser