Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Best of Cadets (Saison 2009/2010).

Aller en bas 
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Best of Cadets (Saison 2009/2010). Empty
MessageSujet: Best of Cadets (Saison 2009/2010).   Best of Cadets (Saison 2009/2010). EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:42

A l'image des cadettes 1, queen quoi de mieux qu'un bon clip vidéo tongue pour retracer au mieux une saison pour le moins palpitante bounce concernant les cadets Basketball qui, s'ils nous ont fait tous un peu pleurer à la fin, Sad nous ont, ils faut bien l'avouer, bien fait vibrer Jumpy tout au long de cette année sportive particulièrement riche en émotion... Very Happy

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=z5gXecQSYMM


Malgré ma volonté de réaliser de moi même le montage, cassmur je tiens à remercier cheers une fois encore l'ami "Bozo" clown pour m'avoir aidé à résoudre certains problèmes techniques, scratch mais aussi l'incontournable photographe "Tonio" Cool pour le don de nombreux clichés.

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
 
Best of Cadets (Saison 2009/2010).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Cadets (2009/2010).
» Saison Cadets (2010/2011).
» Saison Cadets (2008/2009).
» Clip Finale Cadets SCAN - Hasparren (Saison 2010/2011).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Les divers médias du SCAN :: SCAN TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser