Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 match Maserole

Aller en bas 
+3
Pettan
Fabien#7
aigle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:41

tu as choisi le mauvais match tu aurais du venir le match contre hasparren mais bon c'est pas grave
Soyez Champions Avec Nous
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:50

Tu sais que tu aies marrant dans ton genre !!! mdr D'abord, je suis venu pour la réception d'Hasparren Basketball lors du 1er match et ce fut la bérézina... boxe Ensuite pour le second round, je ne pouvais venir No car j'avais d'autres obligations miam , et comme j'avais vu le fiasco auparavant carton , tu penses bien que je n'imaginais pas une telle issue... cheers

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Invité
Invité




match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:55

lol! va falloir assurer samedi alors pour te convaincre qu'on^peut etre fort quand on veut lol!
Soyez Champions Avec Nous
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:03

Vu que la saison avance à grand pas Arrow , il est certain qu'il va falloir être bien plus convaincants Suspect qu'à St Jean de Luz, en particulier sur jeu placé Basketball et que Guillaume (qui doit plutôt jouer avec sa tête Idea au vu de son potentiel cheers ) ne fonce pas systématiquement tête baissé (comme dans un mur cassmur ) avec la balle tout en arrêtant de râler Mad tout le temps...

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
guitoune

guitoune


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:48

pettan né pa peur tu va voir on je vé joué ak ma tete tu va voir je vé tétoné tu va resté Shocked !!!!!!a samedi petan!!tu va voir un match merveilleux!!!!!ns on par Cool mé ti komence a te préparé sa te pouré te faire un affraid tu seré kapable de plu ns rekonaitre scratch .é je vé esayé dareté de ralé dja g fé d progré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pix-guillaume-x3.skyblog.fr
bibi#14

bibi#14


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 25/11/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: bibi   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:05

c clr bon pti entreneman mercredi sourire tro bien ce concours de shoot !!! in kévin??? lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie0564

emilie0564


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:12

[/b]Oula bon je viens de m'inscrire! je voi ke ici sa parle de pronostic et de résultat! invaincu alor? Ouf nous c'est pas le cas ^^ Je sais pas a quand la victoire ^^ scratch Bon on joue ce week end je crois contre orthez a navarenx ça métoneré que l'on gagne mais bon...bonne chance à vous les gars Very Happy

SOYEZ CHAMPION AVEC NOUS
Revenir en haut Aller en bas
mathieu#5




Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 26/01/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: matchs   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:21

é pettan toré pa 1 petit pronostike a nous proposé study é si tu ne croi pa a notre talen tu oré du venir nou voir joué é gagné cheers hasparen de 13 pts alé réfléchi bien aton pronostike pettan ...

basket03 soyez champions avec nous basket02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:43

lol on lé a tp explosé lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu#5




Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 26/01/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:53

juste pour info lé béarnais menet sur le score de 40 a 38 contre maccabi tel-aviz cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu#5




Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 26/01/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:54

a la miten bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:05

ouais et johnsen il en est déja a 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
mathieu#5




Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 26/01/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: matchs   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:09

kevin conecte toi sur msn pour parlé du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:17

c koi ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu#5




Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 26/01/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: matchs   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:30

mathieu_scan64@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
mathieu#5




Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 26/01/2007

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:31

entre mathieu é scan c 1 tiré du 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:40

putin il on perdu 74 a 70 cété serré lol!
bon allez samedi
Soyez Champions Avec Nous
Revenir en haut Aller en bas
bibi#14

bibi#14


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 25/11/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: bibi   match Maserole - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:01

fé chié !!! c tro domage pour l'élan... 4 pts!!!
basket01 Soyez Champions Avec Nous basket02
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:59

En réponse aux minimes garçons Smile , je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à faire des pronostics study car quel que soit le niveau Basketball , il y a des probabilités infinies que cela ne se passe pas comme prévu Twisted Evil (blessures, arbitrage, maladresses, être dans un jour sans...). Par conséquent, je préfère me contenter de voir le match Suspect tout en respectant l'adversaire (quel que soit son niveau). En somme, on tirera des conclusions call me sur les aspects positifs bounce et négatifs No après.
Pour terminer, si je n'avais pas confiance à votre niveau basket Like a Star @ heaven , je ne serais pas en train de converser avec vous... banane

basket03 [b]Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:53

bravo pour ce brillant Like a Star @ heaven succès cheers face à Mazerolles Exclamation Même si ce match était à sens unique cheers , vous m'avez donné la preuve que vous avez fait de gros progrès bounce sur jeu placé, ce qui semble de bon augure pour la suite... tongue
Je compte sur Mathieu Wink , auteur du centième points (sur un triplé s'il vous plait) pour payer le... champagne !!!
Seul problème à déplorer Shocked , vous avez pas atteint les cent points d'écart No , et ça c'est pas normal pour des gars qui sont ambitieux. Rolling Eyes Voici donc la preuve que vous n'êtes pas assez exigeants cassmur par rapports à vos ambitions et vos rêves... cheers

P.S : Je constate que tout le monde s'est joliment planté siffler dans les pronostics Exclamation Vas donc falloir réviser ses gammes sous peines d'heures de colle... mdr

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





match Maserole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Maserole   match Maserole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match Maserole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match du 23 mai.
» Match du 10 mai.
» matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: MINIMES SCAN (U15)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser