Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Cadettes à Géronce...

Aller en bas 
+2
Pettan
Carole
6 participants
AuteurMessage
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:52

Bon alors les Cadettes vous êtes où !!!!!
Moi qui pensé que vous n'alliez pas vous empécher de raconter vos histoires de géronce. Il va faloir qu'on le fase à votre place...

Bon alors je commence, Valérie ROGER était complètement cramé affraid , ah la la ça commence bien !!!!

sans parler de .......
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:02

haut parleur Eh les cacahuètes drunken !!! Je crois que Peggy skieur commence à balancer grave call me sur vous. mdr Si, de sa part beer , ce n'est pas vous tendre la perche... siffler Encore faudrait-il qu'à trois grammes cuichi , vous puissiez la saisir... scratch Exclamation Exclamation Exclamation

basket03 Soyez Championnes Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:30

Ouh Geronce on pourrait en dire gros sur bcq de monde....
certaine qont passé de la "buverie" a la sagesse (coco et ali) alors que d'autres on continué sur le chemin de l'alcool (comme Cindy et Caro par exemple!) Mais cette derniere(caro) ne s'empechera pas de dire qu'elle a suivit l'exemple de sa grande soeur Val Laughing ahahha
Bcq de soirées ou on a vu bien bcq de gens du scan d'ailleurs y'a de super photo sur scan3.skyblog.com!!!
En ce qui concerne les cadettes nous y étions et nous n'avons pas fait doucement!nous avons d'ailleurs retrouvé le premiere samedi nos adversaire de l'apres midi (besingrand) filles bien sympathique avec lesquels nous avons bien rigolé (comme quoi!) par contre en parlant de ca je pense a samedi ou nos adversaire seront Luy de Béarn et la c'est moins de la rigolade faut les gagner!!!!!
Mais comme on a dit le jour de la finale on a pas peur de LUY!!!éé!
A vous les filles de balancer sur Géronce!
Bisoux a ma team je vs aime fort!
basket02
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geus d'oloron
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: les cadettes à géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:39

wé desuite on balance direct sur les memes als que d'autres...desuite carole tu balance sur Val als que toi perso tu étais aussi fraiche qu'elle!! on pourras just dire qu'on a toutes je pense passé un super carnaval tous ensemble que se soit avec les vieux ou les jeunes car les séniors ( il se reconnaitron) merci d'etre venu nous faire chié lol....bref Géronce c'était tout simplement magik!!!!!! Nays toi aussi poulette tu étais bien n'est ce pas!!!! bon aller j'arret de balancé car sinon apres ça va avoir des répercutions lol!
je dirais just que tout le monde été champagne ou meme en train de beer

bisous a tous
Soyez Champions Avec Nous basket03
Revenir en haut Aller en bas
http://caroo15.skyblog.com
diam's

diam's


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:44

Alors parlons de géronce !! Certaines tel moi et alyson se sont tenu a caro contrairement à celle ci !! lol! Le vendredi certaines étaient bonnes a marié et d'ailleurs il y en a 1 qui a trouvé le prince charmant et je ne citeré pa de nom snog !! Bonne soirée et quelques capos mais surtt bcp d'alcool !! t'chin
Ps : je voudré savoir avk ki émili a pacé sa soiré merci d'avance. queen

[b]SOYEZ CHAMPIONS AVEC NOUS !! basket02

Ou plutot en l'occurance [u] Soyez Capos Avec Nous !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:13

Tout d'abord, bravo Diam's pour ton jeu de mots, qui me fait dire que le fait d'être un compositeur de rap party reconnu, te permet d'assurer méchamment grave avec la langue français study (en effet, pas un bémol sur la vanne Laughing !!! Est-ce que je me trompe ??? :elephant: ). Sinon, je voudrais rajouter qu'Alysson n'a su se tenir que le premier samedi Surprised avant de retomber profondément dans ses travers drunken . Concernant Miss Remparts queen , si c'est du second samedi que tu causes, je pense connaitre l'identité de l'heureux élu bounce (heureux élu est un bien grand mot vu que la Miss a dû le saouler drunken très grave pour conclure l'affaire. Désespéré d'avoir les tympans crevés, il a dû finir par accepter Rolling Eyes ).
Il s'agit de... king !!!!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:09

Il s'agit de?!!!!
Allons nous connaitre le nom de ce "celebre" (mais pas osi celebre que notre miss) jeune homme?! lol!
Pettan si tu sais des infos il faut nous le dire au moins a nous! :flower:
Alors????!!!!
Les filles ptite pensé J-1 avant THE match...grrr...on a pas peur de LUY we
Alors Pettan on attend la reponce avec impathience sous rique d'etre decu par ce forum et de peut etre plus y laissé nos avis?! lol!
Mdr!!!
Allez bsx les filles
Soyez Champion Avec Nous!! basket02
Et samedi tous a la salle a 13h30 supporter
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geus d'oloron
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: les cadettes à géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:44

bOn tu vois Pettan maintenant on va devenir accro au forum Very Happy
Als concernat le jeune élu par la miss , il faut absolument qu'on nous raconte tout car moi perso je ne l'est pas vu Sad je sais juste comme nays son nom qui est ......

als pettan tu dis qu'Alison n'a pas respecté le 2nd week mais je peux te dire que coco non plus avec .... Razz

et oui J-1 sa va donner ce match on a intéré a assuré comme pour le match contre these!!!!!!!!

gros bisous a tous!!

soyez champions avec nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://caroo15.skyblog.com
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:25

D'abord si vous pouviez devenir aussi accro au forum crash ordi qu'à la boisson beer , ce serait une très bonne chose... Exclamation
Autrement pour les facéties de Diam's rock , vous comprendrez que je suis plus vieux et (donc) moins bringueur que vous, pour pouvoir être présent partout et ainsi observer Suspect l'état de sobriété cuichi des uns et des autres.

Concernant notre Miss Remparts, je me rends compte que je me suis peut-être un peu trop avancé sur l'identité de l'heureux élu (sauf ses oreilles Laughing ), en pensant fortement que vous aviez de nombreux indices scratch (ce qui ne semble pas le cas).
Toutefois il me semble avoir vu Suspect des choses troublantes. Ainsi, j'avance une hypothèse (sans balancer de nom, de manière à ne pas passer pour un blaireau monkey au cas où je ferais fausse piste).
scratch Est-ce que le bonhomme en question n'est pas de Dognen et joue au rugby boxe et de la batterie party lors de ses heures perdues ??? scratch

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
diam's

diam's


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:55

Caro ta pa întérêt à balancer ou sinnon moi osi je balance !! G kekes informations croustillantes a ton sujet !! Bon sinn moi c décidé jarrête l'alcool !! sourire
Pour finir tous rendez vous a lahourcade mais auparavant à notre match !!

basket03 Soyez Champions Avec Nous basket02
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geus d'oloron
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: les cadettes à géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:01

mais je t'en pris coco va si de toute façon je n'est rien a me reprocher mdr tout le monde est deja au courant du super carnaval que G passer!!!

tandis que toi et T bonnes resolutions style j'arrete de boire ne sont que des mensonges !!!! mdr t'chin

Soyez Champion Avec Nous!!

bisous a tous basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://caroo15.skyblog.com
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:53

Comme visiblement mes investigations ont totalement faits fausse route Sad , je préfère donc rendre les armes concernant l'enquête Suspect sur Miss Remparts queen . Après tout, vu la notoriété de la Miss affraid , n'est-ce pas normal qu'elle aie du succès... Embarassed

basket03 Soyez Championnes Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
emili




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:29

je préfère ça Pettan oui!
Coco màààààs l'exagération
Citation :
Ps : je voudré savoir avk ki émili a pacé sa soiré merci d'avance.
Je n'ai pas passé la soirée avec lui, je me rends compte de mes conneries, un peu tard mais bon ^^
Merci les copines pour la solidarité, moi j'ai pas dit que coco a chopé ainsi que Caro, Nays, et Cindy (elles c'est plutot la banane qu'elles ont chopé! champagne )

sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
http://emili-5.skyblog.com
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... EmptySam 3 Mar 2007 - 11:09

Emilie, aurais-tu embrassé un garçon dont tu ne connaissais même pas le nom????? PAS BIEN
Toi vraiment tu n'es pas la cousine à Mélanie pour rien ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cadettes à Géronce... Empty
MessageSujet: Re: Les Cadettes à Géronce...   Les Cadettes à Géronce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cadettes à Géronce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Cadettes 1 (2009/2010).
» merci les coatchs (cadettes 2!)
» Quart de Finale Cadettes.
» Demi Finale Cadettes.
» photos cadettes coupe PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: CADETS SCAN (U17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser