Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est réussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro




Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : geus d'oloron
Date d'inscription : 09/09/2006

c'est réussi Empty
MessageSujet: c'est réussi   c'est réussi EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:52

Bon vla le match contre Luy de Béarn est dans la poche car nous avons réussi cet exploit holaaa et bravo aussi o cadets qui on fai de meme à luy !!! Maintenant ce n'est pas tout d'avoir gagné ce match mais il faut continué pr les autres match a venir!!
on peux dire que ce weekend a été un weekend de victoires avec celle également des séniors fasse a lahourcade et des filles 1 fasse a médoc!!!
bisous a tous!!!

ps: vives les sorties a 5 fautes lol

Soyez Champions avec nous!!!
basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://caroo15.skyblog.com
franxoa64




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2006

c'est réussi Empty
MessageSujet: allez le SCAN   c'est réussi EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:10

faut pas oublier de dire ke nous les cadet on é parti a 7 a luy de béarn apré avoir pri 25 pts a la maison au match aller. donc on est parti dans l'intention de pa prendre la 100aine nèsse pa JF?ms après une prolongation é un louis de feu on a gagné
é pui sans oublier que pour la 1ère fois GT capitaine.é ui benji dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est réussi Empty
MessageSujet: Re: c'est réussi   c'est réussi EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:39

J'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails Crying or Very sad , mais je tiens à adresser mes sincères félicitations bravo à vous tous qui avaient terrasser des cadors Twisted Evil . Concernant les cadettes Basketball , excellent match de leur part cheers malgré de grosses absences scratch dans le placement au rebond défensif (à votre âge, c'est élémentaire les filles Exclamation ). Congratulations bounce à Bounty queen qui nous mets trois lay-up mains gauche, même si elle fait un air ball à mi-distance Laughing . Quant à Nays jocolor , elle a faillit nous exploser l'angle du panneau en nous envoyant un énorme pavé Suspect à trois points, avant de se reprendre (toujours avec la planche) dans le même exercice. ponpomgirl

Pour les ouailles au Grand Sapin :alien: (qui était heureux comme un gamin) jump , super perf collective Jumpy en battant sur ses terres une équipe invaincue cheers et avec dans le poche Razz (en plus de la victoire) un magnifique Louis... d'or !!! mdr

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nofi

nofi


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est réussi Empty
MessageSujet: Re: c'est réussi   c'est réussi EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:55

Il faut bien dire ke la victoire contre luy de béarn a fé plézir Very Happy en plus de 19 pts ce n'est pas rien ke meme! sachant ce kel nou zavé fé il y a 3 ans de cela en finale... Crying or Very sad bref ne nous éloignons pas la revanche est prise bounce

Sinn petite annonce pour lé filles de l'ékip, ayant d relations avec des filles de Ramous t'chin g apri grace à elles aujourdui qu'on avé une réputation haut parleur de "brute" dans la poule siffler , ceci nétant pas dit par elles mé par certaines filles de Pau Sarail...Comme quoi une de leur ékip a u un traumatisme cranien cassmur (alor kell est tombé tte seule) é une de luy le coude félé (pareil pour celle là) !!!

De plus, des filles du SCAN ont été ciblé sur c propos, une certaine numéro 7 ainsi qu'une fille o cheveux court ki fé ke ralé!!!!
Je n'est absolument rien inventé dans ce ke je di, lé fille de ramous me lon di comme sa, et franchement sa ma bien fé rire!!!! sourire

moi je di we sava donné !!!!!!

Sur ce à vendredi les filles zibouxxx
et bien sur Soyez Champions Avec Nous supporter
(sa yé je c ce ke sa ve dire!!!) jump
Revenir en haut Aller en bas
diam's

diam's


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

c'est réussi Empty
MessageSujet: Re: c'est réussi   c'est réussi EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:04

NN mé c vré kom mé du brin mé bon Pau Sarailh na pa a parlé nn plus !! On va y alé prendre du brin la ba !! Et puis c pa notre faute si elles tombent toute seule nn plus !! Non mais !! Ceci di a 2min

tchous !! basket01 Soyez Champions Avec Nous basket02
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est réussi Empty
MessageSujet: Re: c'est réussi   c'est réussi EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:11

Si j'en crois vos propos Rolling Eyes , que l'on soit en période de muguet :flower: ou pas, vous avez tendance à mettre du brin boxe ... Laughing Tout ceci est un faux débat Sleep , ne vous laissez pas perturbez pas vos détracteurs Mad et jouez votre jeu. Votre adversaire joue l'intox Twisted Evil par peur de prendre cher pale . En les battant cheers , vous pourrez affirmer haut parleur Pau Sa(dé)rrailh...!!! mdr

basket03 Soyez Championnes Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





c'est réussi Empty
MessageSujet: Re: c'est réussi   c'est réussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: CADETS SCAN (U17)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser