Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Match du 12 mai.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:11

PAROLES DE FRANGINES !!

Face aux propos vexants reçus en cours de semaine, Mad Audrey et Marie s'étaient jurées de ne faire qu'une bouchée de l'adversaire... Twisted Evil

Match du 12 mai. - Page 2 P1180016

...pour une conclusion particulièrement victorieuse. cheers

Match du 12 mai. - Page 2 P1180017

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:17

LA PHOTO CHOC DU WEEK-END

Faut dire aussi qu'Audrey en avait plein le dos des critiques adverses... Fou fire

Match du 12 mai. - Page 2 P1180018

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:19

L'IDOLE DES FILLES

Marie et sa référence amolloise. Match du 12 mai. - Page 2 302522

Match du 12 mai. - Page 2 P1180019

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:22

DECOMPRESSION TOTALE

La breloque autour du cou, Cool coach Paxkal relâche aussitôt la pression...

Match du 12 mai. - Page 2 P1180111

...ou pas. Rolling Eyes

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:30

C'EST QUAND LE BONHEUR

Je répondrai simplement à Cali, qu'il l'est à Salies... Jumpy

Match du 12 mai. - Page 2 _dsc0915

Match du 12 mai. - Page 2 _dsc0916


Pas vrai les filles Question Question

Match du 12 mai. - Page 2 _dsc0917

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:40

RENDONS A CESAR...

Comme les seniors filles 1 n'ont pas été capables de le faire sur le forum, carton c'est donc un merci appuyé Match du 12 mai. - Page 2 712368 qui est adressé à des éléments telles que Maëva, Elodie...etc qui sont venues faire le nombre lors de certains entrainements. Match du 12 mai. - Page 2 948400

Match du 12 mai. - Page 2 _dsc0717


Et oui, un titre cela se gagne aussi avec des gens de l'ombre... Twisted Evil

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:32

Je tiens à remercier, un peu tardivement, au vu de mon départ assez précipité, toutes les personnes qui nous ont suivi tout le long de l'année, l'hiver quand il n'y avait pas grand monde dans la salle à Audaux, les parents qui ont fait les déplacements, Joelle qui est venues nous faire la table à presque tous les matchs en essayant de se retenir de crier !

Il faut remercier aussi Paxcal pour toute sa patience lors de nos entraînements parfois folkloriques, où nous nous retrouvions le vendredi pour tchatcher comme des pipelettes et parfois oublier pourquoi nous étions là!

Je remercie les filles pour tous ces bons moments et ces 15 victoires consécutives qui a renforcé notre groupe et qui nous a soudé à tel point de gagner ensemble cette finale ! Merci aussi à Elodie et Maeva qui nous ont beaucoup aidé cette fin de saison et grâce à qui nous avons pu travailler notre collectif au maximum !

Merci pour ces moments forts en émotions, merci au public, aux jeunes & moins jeunes qui nous ont supporté, vous avez mis une ambiance géniale qui nous a emmené, il faut le dire, à la victoire ! Sans vous, nous n'y serions peut être pas parvenus !

Un très très grand merci à Pettan aussi pour ces articles qui m'ont beaucoup touché et toutes ces photos qui nous font revivre avec beaucoup d'émotions ces moments de bonheur !!!! Merci beaucoup !!!

Une grosse pensée pour Shipo, qui partira peut être sur cette belle note... Merci à toi aussi d'être restée cette année de plus, qui s'est avérée excellente ! Nous aurions beaucoup aimé que tu restes parmis nous pour aller encore plus loin et pour garder cette vieille dans l'équipe !!!! Une année de plus Shipo??? Tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!!

Encore un grand MERCI à tous les supporters !

RDV au tournoi 3*3 le 9 Juin !!!!! & bon tournoi David, je pense à vous tous ainsi qu'à Lui depuis Horsens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:55

nays10 a écrit:

Une année de plus Shipo??? Tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!!

Si ça ce n'est pas un cri du I love you ... Malheureusement je crains qu'il ne reste vain... Crying or Very sad même du Danemark.

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:31

Pettan a écrit:

Gisèle a peaufiné la décoration de la vitrine. Like a Star @ heaven

Pour info, trophée et fanion sont en exposition depuis ce week-end. cheers

Match du 12 mai. - Page 2 P1180311


Si tout va bien, Rolling Eyes il devrait avoir davantage de nouveauté Twisted Evil durant le courant de la semaine. Soyez vigilants... Suspect

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
paxkal




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2012

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:32

Après avoir digére les émotions fortes vécues ces dernieres semaines je tenais à mettre mon petit mot, je voulais simplement remercier tous les gens qui sont venu nous supporter dans les bons comme dans les mauvais moments durant la saison et plus particulièrement les dirigeants qui nous ont aidé toute la saison, Joelle qui était la à chaque fois que nous avions besoin d'elle, plus personellement Christian et Jeff qui m'ont fait confiance en début de saison. Je tiens à remercier aussi tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la vie du groupe tout d'abord les cadets et leurs entraineurs qui nous ont permis d'étoffer un peu nos entrainements du mercredi, l'équipe 3 qui a participé a nos entrainements et plus précisément Elodie et Maeva qui en venant compléter le groupe lors du dernier mois de compétition nous ont permis de préparer convenablement les phases finale, sans oublier les joueuses de l'équipe 2 qui sont venues nous préter main forte dans les moments ou l'effectif était plus restreint, c'est à dire Justine et Marine à Ramous et Nord-Béarn et Margaux qui a fait toute la préparation et une partie de la première phase. Enfin je finirai par remercier les dix "gonzesses" qui m'ont accompagné toute la saison et qui m'ont parfaitement intégré au groupe, tout en supportant mes saut d'humeurs comme j'ai dû supporter leur mauvais caractère Wink J'espère que je n'ai oublié personne et vous donne rendez-vous à l'année prochaine pour de nouvelles aventures des "Scanettes"!!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin

kévin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:53

T'as oublié Mathieu pour les kiss cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:54

A noter que la rencontre Basketball est à vivre et revivre sur SCAN TV dès maintenant. Twisted Evil

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:18

Pettan a écrit:

A noter que la rencontre Basketball est à vivre et revivre sur SCAN TV dès maintenant. Twisted Evil

Un clip Match du 12 mai. - Page 2 557550 sur les phases finales vient aussi d'être servi tout chaud... tongue

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Match du 12 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12 mai.   Match du 12 mai. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 12 mai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match du 23 mai.
» Match du 17 mai.
» Match du 10 mai.
» matchs
» Match du 5 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: SENIORS SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser