| comment insere-t-on des photos?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili
| Sujet: comment insere-t-on des photos?????? Mar 12 Sep 2006 - 23:04 | |
| j'ai eu l'occasion dernierement de participer a un mariage avec mélanie, peggy et leatitia. Je tiens à dire que dans l'ensemble elles se sont bien tenues (enfin jusqu'à une certaine heure...) Pour prouver ma bone foi je voudrai mettre quelques photos (compromettantes bien sur)
sauf que je suis une vraie blondasse et que je ne comprends pas comment ajouter des photos!!!
au fait dernière info, l'année prochaine, nous célébrons le mariage de Peggy. Elle s'est trouvée un fiancé samedi soir!!! | |
|
| |
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Mer 13 Sep 2006 - 19:55 | |
| Pour les photos, désolé, je n'en sais absolument rien . Par contre pour le mariage de Peggy , si je ne sais pas où se déroulera le festin , le voyages de noces se passera certainement sur un trottoir dacquois avec visite guidée de l'Adour. Ah le rêve... Alors ma chère Peggy, pas question d'être toute rocroco... bref toute ramassée en boule à cause du trac , car il faudra gérer à "donf" ce jour là. Mais au fait, qui est l'heureux élu...??? Certainement un gars qui est charpenté et qui posséde une bonne couverture (socialement parlant). P.S : Sur la photo, j'espère que Peggy ne fera pas hihihihihihihihihi... Alors Peggy et félicitations !!! | |
|
| |
Carole Admin
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Jeu 14 Sep 2006 - 14:22 | |
| - lili a écrit:
- Pour prouver ma bone foi je voudrai mettre quelques photos (compromettantes bien sur)
Moi ce que je peut te proposer, c'est que tu m'envoie le photo est que je m'occupe de la mettre , c OK? [quote='lili'] au fait dernière info, l'année prochaine, nous célébrons le mariage de Peggy. Elle s'est trouvée un fiancé samedi soir!!![/quote] Je tiens à vous informer que ceci est une fausse rumeur, alors lili tu prend un Je tiends à signaler que Lili est Mélanie ont obtenu le sur ce coup là !! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Jeu 14 Sep 2006 - 21:23 | |
| Excuse moi Carole, mais sur ce coup la, je te fais moyennement confiance... d'autant plus que j'ai plus d'une photo à mettre, afin de montrer tous les efforts que vous avez pu faire, toi leatitia et mélanie, pour mettre en avant votre beauté!(promis je mens pas) Qu'est ce qui me prouve que tu mettras toutes les photos hein?
Quant à ton pseudo fiancé, j'ai la PREUVE qu'un bon feeling passe entre vous. Il a passé toute sa soirée (enfin jusqu'à ce qu'il fasse un gros vomito) à te dévorer les yeux(dommage qu'il en ai pas eu l'appétit coupé)
donc chère, très chère admin, tu te dois de m'expliquer comment inserer une photo dans un post... C'est ton boulot, sinon je saisis le modérateur (à moins que ce soit toi aussi)!
allez depche toi un peu! | |
|
| |
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Sam 16 Sep 2006 - 13:13 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse faire confiance à Peggy en tant qu'administrareur . Dommage que je n'y connaisse rien en informatique :cassmur: , parce que je suis certain que je ferais en terme d'impartialité un bon admin. Alors Peggy, pour ta non collaboration, je te décerne un ainsi qu'un . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Dim 17 Sep 2006 - 14:11 | |
| Moi je suis tout à fé dacor avec Peggy je croi ke c pa une bonne idée de renseigner lili pour mettre des photos...... C même une trés mauvaise idée...... Je suis de tout coeur avec toi Peggy... Tien bon |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Dim 17 Sep 2006 - 17:11 | |
| Pauvre Laetitia Duplaa , si tu essaies d'influencer Peggy , sache que j'ai toujours en ma possession tes 13 euros des férias d'Orion , et que si tes machinations arrivent à voir le jour, tu n'es donc pas prête de revoir ta fortune . A bon entendeur.... De plus tout le monde est en droit de voir ces fameuses photos, il en va de la liberté de l'informatique De toutes les façons, Berthe, Peggy et Laetitia Duplaa termineront sur le podium des bananes . Et si ce n'est pas le cas, je vais tout faire pour influencer les votants et truquer les votes. | |
|
| |
Carole Admin
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Dim 17 Sep 2006 - 23:02 | |
| Ah Pettan, ce n'est pas bien de faire du chantage à laetitia , ça ne se fit pas !!!! En tant qu'Administrateur c'est vrai que je dois renseigner comme il se doit les utilisateurs, alors bien sur je vais expliquer la façon de procéder à Lili, malgrés que ce sera à mon tort Je lui ai dit que je lui expliquerai la prochaine fois que je la voie sur MSN, satisfait???? | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Lun 18 Sep 2006 - 20:38 | |
| Entièrement satisfait Peggy !!! En tant qu'admin, tu en sortiras grandie dans l'estime de chacun. | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : bastanes de bas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Sam 30 Sep 2006 - 0:46 | |
| je tiens quan mem a preciser que tou le monde été sur son 31 meme le gendre a fernan... moi je suis pour l'insertion de foto! ya que pour pegy kel son comprometante | |
|
| |
Pettan Admin
| |
| |
Carole Admin
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Dim 1 Oct 2006 - 22:34 | |
| Pettan, soit sage....... De telles informations ne peuvent pas être divulguer sur ce forum, il faut tout d'abord que j'en touche deux mots à Fernand. Après peut-être que l'on pourra divulger son nom, on verra.... | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : bastanes de bas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? Sam 7 Oct 2006 - 0:38 | |
| lili il fau absolumen q tapren a mettre d foto con rigol un peu tu me dira commen on fai g plin de dossier a mettre moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insere-t-on des photos?????? | |
| |
|
| |
| comment insere-t-on des photos?????? | |
|