Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quart de Finale Minimes Filles.

Aller en bas 
+2
Elodie#10
Pettan
6 participants
AuteurMessage
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:29

Les Minimes Filles du SCAN Basketball disputeront leur quart de finale du championnat Honneur le dimanche 22 avril à Navarrenx à 11h contre Bidos. ponpomgirl

Merci de laisser vos impressions scratch d'avant pale puis d'après match, cheers mais aussi de participer au sondage bounce qui se trouve dans la rubrique "débat".

basket03 Soyez Championnes Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Elodie#10

Elodie#10


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:41

salut pettan

alors camille P, pauline et moi nous sommes partis jeudi 12 avril voir l'unns mondial joué et par aszar nous avon parlé a un gars et il nou a s di kil venai joué a navarenx et kil entrainé bidos nou etion surprise en tou kas a mon avi les filles on l'air tré forte d'apré se ki nou a di mé on va essayé de fer de notre mieu ne plu on jou a 11h Sleep mé ce ki est pas cool c kke une des filles ne va pa joué et ke sa va etre par tirage au sort!!! mais bon c comme sa il nou faudrai du public en plu a 11h sa donne pa envi de venir mai bon !!!

basket01 Soyez Champion Avec Nous basket01
Revenir en haut Aller en bas
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:12

mé si tkt vs alé gagné é il va y avoir du monde pr vous suportez ( dans les deux sens bounce haut parleur ) lol!

ola couleur scan holaaa

basket01 Soyez champion avec nous basket02
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptySam 14 Avr 2007 - 23:21

Alors Elodie, queen je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Mad . Déjà (et jusqu'à preuve du contraire), Bidos n'est pas plus forte Suspect que vous puisqu'elles ont fini 3eme. De plus ce fameux entraineur peut vous raconter ce qu'il veut Shocked , et ce qui est certain c'est qu'il ne va pas vous dire que son équipe est nulle. No On appelle ça dans le jargon sportif de l'intox, Wink histoire de vous décourager... Pour terminer, je te trouve particulièrement défaitiste Sad en disant que vous n'allez pas gagner. Si c'est pour avoir le moral en bas des chaussettes Crying or Very sad avant même de rentrer sur le terrain, autant ne pas y aller !!! N'oublies pas que tout le monde n'a pas la chance de jouer un quart de finale, bounce ni ce que signifie SCAN... supporter
Malgré l'horaire du match, Sleep je t'assure qu'il y aura du monde (à toi aussi de faire de la pub !!) pour vous soutenir et vous faire GAGNER!!! cheers

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Elodie#10

Elodie#10


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:02

tu as touta fé réson pettan als ne ten fé pa je croi pluto kon va gagné on est toute motivé a joué car on veu la gagné lé 1/4 et bien sur je cori kil y aura beaucoup d emonde
va voir mon blog jai fé un montage http://fillekiparletp64.skyblog.com ma seur me al piké il est aussi sur son blog voila bisx et allé le scan
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptySam 21 Avr 2007 - 1:01

Suite à tes recommandations, call me je suis allé te rendre visite hello sur ton blog et ainsi te laisser un inévitable commentaire. siffler

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptySam 21 Avr 2007 - 1:10

euh jèmeré vous voir les filles mais faut que jarrive a me lever avant 11 heure Sleep j'essayerai de venir mais je promet rien Rolling Eyes bonne chance a vs siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:29

je viens vous voir les filles et adrien quand meme tu peux te lever pour aller voir................ on va rien dire ok lol tu sais l'herbe ca gratte
bref j'espere que vous allez gagner les minimes fille
bonne chance
Soyez Champions Avec Nous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:46

je lol pour le reveil tongue mais melanie tu peux mamener parce moi mes parents peuvent pas scratch
SOYEZ CHAMPIONS AVEC NOUS basket03
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:19

Défaite logique (51-33) Sad de nos minimes contre une séduisante Like a Star @ heaven formation de Bidos. Totalement englouties par la pression et le stress, pale nos jeunes filles n'ont pas pu du tout exprimer leur basket habituel Basketball où erreurs défensives multiples et maladresses en tout genre au shoot ont permis aux visiteuses banane (malgré un trac apparent) de creuser un brek rédhibitoire. bravo à toutes les filles de cette équipe pour le beau parcours réalisé durant cette saison.

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
rugbyman64

rugbyman64


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : ossenx
Date d'inscription : 10/04/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:32

Bon au moin on pourra pas dire k'on aura pa poussé derriere les minimes!!mais bon défaite contre cette belle ékipe de bidos
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestnavarrenx.skyblog.fr
Laurine




Nombre de messages : 101
Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2007

Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:20

vous avez bien jouer a la fin au début sa ce voyait que vous aviez le trac ! mais bon bravo quand méme ola couleur scan supporter je suis votre supportrice !! mdr sourire champagne ponpomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale Minimes Filles. Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles.   Quart de Finale Minimes Filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale Minimes Filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quart de finale !!!
» Quart de Finale Cadettes.
» Quart de Finale Cadets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: MINIMES SCAN (U15)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser