| Quart de Finale Minimes Filles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Quart de Finale Minimes Filles. Jeu 12 Avr 2007 - 23:29 | |
| Les Minimes Filles du SCAN disputeront leur quart de finale du championnat Honneur le dimanche 22 avril à Navarrenx à 11h contre Bidos. Merci de laisser vos impressions d'avant puis d'après match, mais aussi de participer au sondage qui se trouve dans la rubrique "débat". Soyez Championnes Avec Nous !!! | |
|
| |
Elodie#10
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Ven 13 Avr 2007 - 20:41 | |
| salut pettan alors camille P, pauline et moi nous sommes partis jeudi 12 avril voir l'unns mondial joué et par aszar nous avon parlé a un gars et il nou a s di kil venai joué a navarenx et kil entrainé bidos nou etion surprise en tou kas a mon avi les filles on l'air tré forte d'apré se ki nou a di mé on va essayé de fer de notre mieu ne plu on jou a 11h mé ce ki est pas cool c kke une des filles ne va pa joué et ke sa va etre par tirage au sort!!! mais bon c comme sa il nou faudrai du public en plu a 11h sa donne pa envi de venir mai bon !!! Soyez Champion Avec Nous | |
|
| |
Fabien#7
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Araux Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Ven 13 Avr 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Sam 14 Avr 2007 - 23:21 | |
| Alors Elodie, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement . Déjà (et jusqu'à preuve du contraire), Bidos n'est pas plus forte que vous puisqu'elles ont fini 3eme. De plus ce fameux entraineur peut vous raconter ce qu'il veut , et ce qui est certain c'est qu'il ne va pas vous dire que son équipe est nulle. On appelle ça dans le jargon sportif de l'intox, histoire de vous décourager... Pour terminer, je te trouve particulièrement défaitiste en disant que vous n'allez pas gagner. Si c'est pour avoir le moral en bas des chaussettes avant même de rentrer sur le terrain, autant ne pas y aller !!! N'oublies pas que tout le monde n'a pas la chance de jouer un quart de finale, ni ce que signifie SCAN... Malgré l'horaire du match, je t'assure qu'il y aura du monde (à toi aussi de faire de la pub !!) pour vous soutenir et vous faire GAGNER!!! Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
Elodie#10
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Ven 20 Avr 2007 - 14:02 | |
| tu as touta fé réson pettan als ne ten fé pa je croi pluto kon va gagné on est toute motivé a joué car on veu la gagné lé 1/4 et bien sur je cori kil y aura beaucoup d emonde va voir mon blog jai fé un montage http://fillekiparletp64.skyblog.com ma seur me al piké il est aussi sur son blog voila bisx et allé le scan | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Sam 21 Avr 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Adrien10
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Sam 21 Avr 2007 - 1:10 | |
| euh jèmeré vous voir les filles mais faut que jarrive a me lever avant 11 heure j'essayerai de venir mais je promet rien bonne chance a vs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Sam 21 Avr 2007 - 11:29 | |
| je viens vous voir les filles et adrien quand meme tu peux te lever pour aller voir................ on va rien dire ok lol tu sais l'herbe ca gratte bref j'espere que vous allez gagner les minimes fille bonne chance Soyez Champions Avec Nous |
|
| |
Adrien10
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Sam 21 Avr 2007 - 11:46 | |
| je lol pour le reveil mais melanie tu peux mamener parce moi mes parents peuvent pas SOYEZ CHAMPIONS AVEC NOUS | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Dim 22 Avr 2007 - 23:19 | |
| Défaite logique (51-33) de nos minimes contre une séduisante formation de Bidos. Totalement englouties par la pression et le stress, nos jeunes filles n'ont pas pu du tout exprimer leur basket habituel où erreurs défensives multiples et maladresses en tout genre au shoot ont permis aux visiteuses (malgré un trac apparent) de creuser un brek rédhibitoire. à toutes les filles de cette équipe pour le beau parcours réalisé durant cette saison. Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
rugbyman64
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : ossenx Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Lun 23 Avr 2007 - 20:32 | |
| Bon au moin on pourra pas dire k'on aura pa poussé derriere les minimes!!mais bon défaite contre cette belle ékipe de bidos | |
|
| |
Laurine
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. Jeu 26 Avr 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de Finale Minimes Filles. | |
| |
|
| |