| Demi Finale Cadettes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Demi Finale Cadettes. Mar 24 Avr 2007 - 14:59 | |
| Les cadettes disputeront leur demi finale du championnat Excellence sur le terrain de Billère à 19h contre Malaussanne. Merci de laisser vos impressions d'avant puis d'après match et de participer au sondage qui se trouve dans la rubrique "discussions autour du basket". Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
nofi
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Mar 24 Avr 2007 - 19:26 | |
| Si tard !!! Bon jspr en tt k ke cet horaire ne nou jouera pa d tour sur notre motivation le jour meme ! ! ! Le point positif étan la possiblité de voir tt le match d cadet hihi !!!! Bon les filles jvous dit a mercredi pr un entrainemen de fou !!! ro potiak a toda ! é pi samedi Soyez Champion Avec Nous ! ! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geus d'oloron Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Demi Finale Cadettes Mer 25 Avr 2007 - 14:40 | |
| C clr c bien domage qu'on joue si tard mais comme dit nofi on va pvr voir les cadet puis rentré voir la 1 a nvx et prendre l'apéro dc... les filles il faut etre remontées à blok pr ce match!!!! gros bisous a toutes A FOND LES CACAHUETES!!!!!!!! | |
|
| |
emili
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Mer 25 Avr 2007 - 15:25 | |
| caro tu as des idée de génie! Mais en plus n'y aurait-il pas une soirée pour cette fin de saison? | |
|
| |
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Mer 25 Avr 2007 - 21:56 | |
| Avant de parler de soirée (en + toi tu en est privée ), il y a un match à jouer contre Malaussanne. Une équipe que vous connaissez bien car rencontré lors de la phase précédente et qui s'est soldé par deux succès. Donc à priori, pas de gros souci à l'horizon, à condition de mêler sérieux et efficacité, qui font toujours bon ménage... Pour l'après-match, à vous de consulter les seniors qui jouent samedi soir... Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
emili
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Mer 25 Avr 2007 - 22:17 | |
| nimporte quoi, on a joué 4 fois contre ces filles et on a perdu une fois alors t'es pronostik son a revoir!
quand à ma "punition" tout e'st envisagable, ki ne tente rien na rien! | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Mer 25 Avr 2007 - 22:30 | |
| Mea Culpa C'est tout à fait exact. La fois où vous vous êtes inclinées, c'est la fois où vous avez joué dans les arènes et vous aviez trouvé le moyen d'être inexistantes en défense, au point de mettre Mamie Coatch dans une colère noire (vu son grand âge, c'est dangeureux !!) et vous reprocher de défendre votre panier en faisant Olé, olé, olé... Est-ce que je me trompe (bien la preuve que je n'ai pas une mémoire d'éléphant :elephant: ) ??? Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Ven 27 Avr 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
diam's
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Ven 27 Avr 2007 - 22:47 | |
| CC pettan! Ca yes tou le monde est requinqué ou o moins un pe !! En plus kika jou avek nous !! | |
|
| |
Pettan Admin
| |
| |
Indochine
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Audaux Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Sam 28 Avr 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Dim 29 Avr 2007 - 20:52 | |
| Il suffisait de voir les mines déconfites des filles pour mesurer l'immense désillusion née de cette partie que l'on résumera à un match cauchemardesque. Deux raisons principales ressortent de cette défaite (43-41) face à Malaussanne. 1° Le superbe travail défensif adverse savamment étudié à l'entrainement qui était de couper (prise à deux) nos points forts offensifs (le secteur intérieur) du reste de notre équipe. Ne sachant pas s'adapter à cela, chaque possession se résumé à des exploits individuels, rarement payants et trop souvent désordonnés. 2° L'énorme pression que se sont mis (inutilement) les filles et qui les ont fait totalement déjouer, multipliant à foison, pertes de balles, shoots sous le cercle et en contre attaques, lancers (pas) francs...etc (la liste est longue). Tout ceci installant inexorablement le doute, manière de ne pas arranger la sauce. Ayant quasiment courru derrière le score, elles arrivent tout de même à arracher l'égalisation dans l'ultime minute, mais un énième mauvais choix à 26s du terme leur fait perdre la gain du match dans la confusion générale. Si les filles se révélaient être pessimistes lors de l'après-match, cette élimination n'entâche en rien le beau parcours qu'elles ont réalisé au cours de cette saison 2006/2007. Et force est de constater, que vu l'unité et le talent qu'il règne dans cette équipe, cette défaite doit avant tout permettre à chacune de rebondir pour la saison prochaine avec une énorme faim de vaincre, surtout que la grande majorité des joueuses ne sont qu'à leur première ou deuxième année dans cette catégorie cadette. En somme, il y a des jours radieux en perspective... Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
emili
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Lun 30 Avr 2007 - 20:25 | |
| je n'aurai su dire mieu Résumé très représentatif! | |
|
| |
franxoa64
| Sujet: allez faut pas déprimer Lun 30 Avr 2007 - 21:38 | |
| En effet, samedi soir faisait la tronche!!!en mème temps CT normal vu kL avez perdu!! mais bon de toute facon si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine!Et puis on sait tous que nos cadettes elles explosent tout le monde lol !! donc voila c'est pa la peine de se torturer avec ce match pk je suis convaincu que l'an prochain, vos adversaires seront mort de trouille pour venir à la maison. PS : je voulais surtout dire à Marjo qu'il faut pas s'arréter a ce match é ke je pense kon la préfère tous kan elle est joyeuse pk ces monsieurs du pays bask dont je ne connais pas les prénoms ont eu l'idée de chambrer les cadettes et ils ont ramassé kan mèm mais s'il le cherchait Dia G l'âme d'un poète ce soir ou koi??? fait gaffe Pettan si je continue comme sa c'est moi ki va faire le résumé des machs | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. Lun 30 Avr 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi Finale Cadettes. | |
| |
|
| |
| Demi Finale Cadettes. | |
|