Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joakim Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joakim Noah Empty
MessageSujet: Joakim Noah   Joakim Noah EmptySam 7 Juil 2007 - 0:27

Voila je trouve qu'on parle pas assez de Joakim Noah mais je pense qu'il va réussir en nba meme si il n'est pas assez musclé
Et vous vous en pensez quoi de ce jeune prodige??
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Joakim Noah Empty
MessageSujet: Re: Joakim Noah   Joakim Noah EmptySam 7 Juil 2007 - 15:22

Vu que cela ne semble inspirer pas grand monde, Crying or Very sad voici mon avis :

Tout d'abord cela est une très bonne chose Laughing pour le basket français Basketball de compter un élément de plus en NBA. Like a Star @ heaven
Il a effectué un parcours remarquable chez les Gators de Florida en emportant deux titres NCAA consécutifs, cheers ce qui est extrêmement rare dans le championnat universitaire américain. Exclamation
Concernant la Grande Ligue, il a assurément les moyens d'y percer king au delà de ses carences physiques qui, après un été sunny à se faire du muscle devraient être déjà un peu effacées. Smile De plus, comme il jouera au côté de "Big Ben" Wallace, affraid il n'aura pas pour mission principale de faire le grand ménage "in the paint". bom Le seul souci que j'ai à son sujet scratch est que c'est un joueur qui a la particularité de créer des choses pour les autres, Wink sachant que ce n'est pas un gars extrêmement talentueux offensivement. Or, le système de jeu prôné par le rigide Scott Skiles aux Bulls ne laisse pas de place à la liberté d'expression sur le terrain. Evil or Very Mad
Donc, comment Noah va s'adapter à ce type de jeu opposé au sien ? C'est véritablement la question qui mérite d'être posé et dont la réponse confirmera (ou pas) la durabilité du joueur dans l'Illinois.

A mon avis, Joakim Noah en NBA, certainement oui, ponpomgirl aux Chicago Bulls, pas sûr... No


basket03 SOyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
 
Joakim Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Discussions autour du Basket :: Les Divers Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser