Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage Départemental de Basket.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:43

demain on va au stage !!! tongue
on vous racontera aprés !! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie0564

emilie0564


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:53

Ah tu va voir je l'ai fait l'annee derniere et il y a 2 ans, c'est année j'ai pas pu. Mais c'est enOrme de bonne rencontre, basket 24h/24h Very Happy Footing parfois le matin mdr [. . .] Amuser vou bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:04

ouais merci !!!
( footing pale ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:15

Bonne semaine à notre dizaine de joueurs du SCAN Basketball qui vont représenter fièrement nos couleurs. cheers
Vivement vos résumés... bounce

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:55

Après cette semaine 100% basket, Basketball quelles sont vos impressions Question
Qu'avez-vous travaillé plus particulièrement ? Quelles étaient vos activités ? scratch Etes-vous satisfait ? Jumpy Etes-vous prêt à y repartir l'an prochain ? tongue
Nous comptons sur vous pour nous faire partager votre semaine de stage. bounce

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:22

ben en fait se fut trés bien !!! a par qu'il pleuvait Sad mais bon d'un coté ten mieu comme ça on a aps fait footing Laughing !!!

nos planing c'etait entrainement et match : on a travaillé la defence la contre attaque le 1 contre 1 ... et on a fait des concours !!
Bozo clown a gagné dans la categori des grands 1 concours sur 3 : les lancers francs ( + de lancer en 1 min )!!!
Benoit a gagné dans la categori des grands 1 concours sur 3 : les flashs ( + de flash en 1 min ) !!
Et moi j'ai gagné 4 concours sur 6 dans la categori moyen : lancers francs, 3-2-1 ( il fallait mettre le + de panier [dabor a 3 pts {ça fallait 3 pts} puis a mi distance { ça fallait 2 pts } puis dans la raquette { ça fallait 1 pts }] en 1 min !!, les spotes ( il fallait tirer des spotes et ça fallait soi 2,3,5,7et 8 celon leur place!!!, et du tirs a mi distance entre 2 plots placés
a coté de la ligne de fond entre la bouteilleet les trois pts!!!)

Vla on c'est bien eclaté on s'ait fait des potes !!!
( lescarGOGOGOGO !!! ) xD lol!

La bouffes était trop equilibré !!! lol
( hamburger frites gaufres au chocolat ... !!! ) sourire

On a pas fait de footing n'y de reveiller musculaire affraid Very Happy
Et j'y repartirais sans doute l'année prochaine !!!
vla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:44

alors pettan tu as vu ca j'ai remporté le concour de lancers franc en 1 min(1er jour 17 2 eme 11 et 3eme 16)
Mais sinon ce stage était fort simpatike lol
Soyez Champions Avec Nous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:13

et j'ai oublié de dire le + Crying or Very sad affraid No !!! laurent c'est grillé le genou !!! Sad des le 1er jour !! en realisant un lay up d'aprés squ'on ma dit il est mal retombé Evil or Very Mad Crying or Very sad et crac pale !!! plus de genou !! cassmur carton  censure
bon alors laurent on te cache pas qu'on a eut mal pour toi !! hein les gars !! xd boxe chut

BON RETABLISSEMENT LAURENT !!! :geek: et revient nous vite !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibi#14

bibi#14


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 25/11/2006

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:38

oé tout dabord bon rétablissement a Laurent! ça a fait trop peur de le voir partir a l'hopital des la 1er heure!!!
sinon c t énorm ce stage!!! pleins de recontres simpatikes ( lyly bribri é aussi l'escargot^^ mdr)!!!
il faut tro qu'on le refasse l'année prochene!!! en tout cas moi je le refais!!!
sinon question basket c t tres enrichissant ( au moins dans notre groupe avec romain é kévin ou il y avit des minimes france^^) personnellement j'en ai appris beaucoup sur la défense é surtout sur le placement offensif é défensif.
vrément une super semaine que je ne suis pa pret d'oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
franxoa64




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2006

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: CT énorme   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:11

Pour ma part, le stage d'arbitrage était vraiment énormissime!!!Avec plein de super rencontre un encadrement du tonnerre!!!
Tout d'abord on a aprris plin de truc par rapport a l'aarbitrage mais aussi dans le jeu!!é oui par exempl les appuis croisés, appui directs, etc...

Tout le reste du tps on arétait pas de Dconé mais a force de faire lé cons on faisait plin de pompes nèsse pas coco????
Grosse dédicasse a steven T énorme  goldboulet: , lucas alias le chinois, flore, mathilde, fabien partick, cédric, rodolphe alias la sorcière mdr; éric camblats, guillaume, sandra (les 3 arbitres de nationale 2)
Tèlmen de délire que yen oré pour des heures a tout raconté!!

cki était énorme c'est aussi les petits qui av ait trop peur de nous é kon fesé pompé kan on voulé mdr
TU MEN FAIT 5?????????
VIVE le 15 d'Hagetmau prononcé aguetma............UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:33

Oui Bozo clown j'ai constaté que tu as remporté le concours de lancers. bravo Cela veut donc dire que le niveau n'était pas très relevé, No vu que tu n'es toujours pas capable (après deux ans de basket Basketball ) de me battre dans cet exercice Suspect (5/10 au mieux Exclamation ). J'en déduis donc que si j'avais eu l'opportunité de faire ce stage, Crying or Very sad j'aurais eu l'occasion de l'emporter haut la main, cheers tout en vous mettant une bonne rouste à chacun Wink et ainsi vous ridiculiser. mdr

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Stage Départemental de Basket. Empty
MessageSujet: Re: Stage Départemental de Basket.   Stage Départemental de Basket. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Départemental de Basket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Basket de la Toussaint (Cadettes / Cadets).
» Stage Basket de la Toussaint (Benjamins / Minimes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Discussions autour du Basket :: Les Divers Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser