Jerome ORTHEZ
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE Lun 28 Juil 2008 - 23:36 | |
| Bonsoir tout le monde, Après une petite investigation de mon coté, ainsi qu'un petit tour dans les labyrinthes obscures des lendemains de fêtes, j'ai réussi à retrouver la trace du SCAN.. Je me présente, Je suis Jérôme, Bayonnais présent au camping de la Source le samedi des fêtes de ORTHEZ. Après un petit moment passé avec les filles, à boire l'apéritif (avec plus ou moins de modération..) ainsi qu'à chanter! (sans modération!), grande fut ma déception de ne pas vous recroiser au détour d'une rue.. En particulier une certaine ANAIS.. Jeune et charmante demoiselle avec qui j'aurai aimer discuter un peu plus.. A mon retour au camping, dans un état second certes.. ( ), j'ai tenté (à première vu en vein..) de laisser mon numéro de téléphone sur la vitre embuée de la voiture présente à coté de vos tentes.. Mauvaise voiture? Numéro effacé? Pas envie d'appeler.. ? Ma question est la suivante :Quelqu'un pourrait-il me donner un moyen de la joindre? (numéro de téléphone, adresse msn, pigeon voyageur..) En attente d'une réponse, Sportivement, Le Bayonnais. | |
|
emili
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 29 Juil 2008 - 15:02 | |
| Enorme...le charme de Miss Rempart 2007 fait des ravages^^ Tien son blog : http://nays6410.skyrock.com/ Je ne dirai rien de plus...il manquerai plus qu'il me la pique^^lol | |
|
pierre10
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : CASTETNAU-CAMBLONG Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 30 Juil 2008 - 19:47 | |
| Oh énorme la déclaration! | |
|
caro
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geus d'oloron Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 31 Juil 2008 - 11:55 | |
| Qu'est ce qu'il nous aura fait rire ce Bayonnais, et ça continue encore ici... Sacré Nays! | |
|
Indochine
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Audaux Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Dim 5 Oct 2008 - 23:39 | |
| et alors les retrouvailles ca a donné quoi?!!!! jetais pas au courant de cette histoire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE | |
| |
|