Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Jeu 1 Juil 2010 - 14:36
Pettan a écrit:
pierre10 a écrit:
très bonne initiative Pettan
Si la promesse qui m'a été faite dernièrement est tenue, il devrait y avoir une dernière petite surprise à découvrir cette fin de semaine...
Attendons de voir (et surtout) croisons les doigts...
Génial !!! La suprise est au grand jour.
Pour la découvrir, procurerez vous le dernier numéro de Maxi Basket et allez directement page 86.
Je n'en dis pas davantage, si ce n'est que ce numéro est collector pour les membres du SCAN étant allés à Bercy soutenir l'Elan Béarnais.
Soyez Champions Avec Nous !!!
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Dim 4 Juil 2010 - 16:49
Pettan a écrit:
Si la promesse qui m'a été faite dernièrement est tenue, il devrait y avoir une dernière petite surprise à découvrir dans Maxi Basket
La promesse qui m'a été faite par mail a bien été tenue.
mail de Pascal Legendre a écrit:
Je mettrai les photos sur mon blog et sans doute même une dans Maxi car elles sont vraiment sympas.
Merci à toi.
Pascal
Un très grand merci à Pascal Legendre, rédacteur en chef du magazine Maxi Basket.
Pettan Admin
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Mer 7 Juil 2010 - 20:31
Pettan a écrit:
Pour découvrir la surprise, procurerez vous le dernier numéro de Maxi Basket et allez directement page 86.
Voici ce que l'on y trouve exactement...
Suivant la tradition béarnaise, il faut boire d'un seul trait un bouchon de whisky pur. Capitaine Moncade n'y déroge pas dans le TGV qui ramène la joyeuse troupe à Pau.
Pettan Admin
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Lun 2 Aoû 2010 - 22:05
Des clichés pris en gare d'Orthez le dimanche matin à 06h00 par le photographe de La République des Pyrénées.
Un grand merci à l'Elan Béarnais de nous avoir, par l'intermédiaire de Julie, transmis ces photos...
Pettan Admin
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Jeu 21 Oct 2010 - 22:22
A la veille d'un énième "classico", j'ai trouvé une nouvelle vidéo de cette inoubliable journée du 13 juin 2010...
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Sam 5 Fév 2011 - 0:19
Particulièrement bon à savoir...
elan-bearnais.fr a écrit:
Pau-Limoges très bientôt en dvd !
Répondant à une très forte demande de la part de ses supporters, l'Elan Béarnais va proposer dans les prochains jours un DVD retraçant l'épopée 2009-2010 qui a mené les "vert et Blanc" avec tous leurs fans jusqu'à Bercy. Nous vous indiquerons via le site officiel comment vous procurer ce magnifique souvenir, réalisé par Gérard Fauveau (Elan TV) et Franck Zordan (Ici-Télé). Le DVD comportera quelques bonus de choix comme les réactions avec un peu de recul des acteurs palois, dont le MVP de la finale face au CSP, Slaven Rimac qui, il y a quelques jours à peine, a visionné avec plaisir ces moments de bonheur.
Pettan Admin
Sujet: Re: Le SCAN d'un même Elan à Paris-Bercy... Sam 30 Avr 2011 - 12:00