Je tenais à féliciter sincèrement votre équipe.
Il est vrai que la saison fut longue et pleine de surprises.
Mais l'équipe la plus forte, la plus complète de toute l'excellence s'est réveillée au bon moment et a enfin atteint son objectif.
Après avoir couru si longtemps après, vous voila enfin récompensés et c'est bien normal.
Quant à notre saison, nous étions partis de très loin, avec un groupe très solidaire, mais qui manquait cruellement de rotation. Sur la finale, nous n'avons pu rivaliser, je le regrette, ca aurait pu donner une belle partie, mon 5 Majeur, incontournable est passé totalement à côté.
Et malheureusement je ne pouvais ouvrir mon banc.
Les trois rencontres où nous vous avons battu, étaient surprenantes. Certes beaucoup moins de potentiel, de rotations, de qualité, mais notre fraicheur, et notre capacité à surprendre nos adversaires, nous a rendu forts dans les têtes.
Nous étions moins forts que vous mais dans les têtes et tactiquement nous avions su faire la différence.
Mais bien sur il ne fallait pas vous rencontrer en Finale, après une demi finale monstrueuse devant votre public (qui vous rendait injouable), j'ai vite compris que la tâche s'annonçait très compliquée. Bien sur après un tel parcours on a envie d'y croire, on ne peut dire qu'on ne jouera pas le coup à fond, mais on est vite revenue à la réalité.
J'apprécie d'avoir pu tout de même bousculé plusieurs fois le grand favori, et cette saison est une grande expérience pour ma JEUNE équipe qui n'aura que deux montées en séniors (certes deux grosses pertes) mais complétée par des éléments de qualité et à fort potentiel.
Je tiens donc à vous féliciter, et maintenant que le GRAND OGRE SCAN est parti nous tenteront d'aller au bout.Si nous ne trouvons pas un autre ogre sur notre route.. avant de vous retrouver avec grand plaisir en Séniors.
Bonne continuation, bravo pour votre saison, vous le méritez.
A bientôt sur les terrains.