| Saison Cadets (2011/2012). | |
|
+5le chat noir titi carsu Landry Pierre#14 Pettan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre#14
Nombre de messages : 310 Age : 30 Localisation : araux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Ven 1 Juin 2012 - 18:31 | |
| Pour ma dernière année en jeune je pars sur une bonne note champion honneur départemental Merci à Corinne et Pierre pour nous avoir entraîné tout le long de la saison et de nous avoir supporté ( surtout moi ) sans oublier Éric aussi qui est venu nous coacher aux matchs quand on avait personne sans eux on ne sera pas la aujourd'hui MERCI Oui merci fabien il était au dessus du niveau, c'est vrai mais Pettan le basket reste un sport collectif , donc je remercie mes 8 coéquipier avec qui j'ai joué tout au long de la saison; tout le monde a apporté quelque chose pour ramener ce trophée au SCAN. On aura vu de joli progrès à l'image de l'artiste , on aura bien rigoler merci les champions J'espère vite vous retrouver en seniors N'oublions pas le principal merci au public du SCAN d'être venu jusqu'à Oloron pour nous encourager ça fait vraiment plaisir Certains ont eu la chance de partager la douche des champions avec nous Merci Pettan pour tes photos et tes articles même si certains articles restent à mon goût discutables Merci aux parents et au SCAN pour avoir organisé les soirées après les phases finales où on aura vu certains prendre goût a la troisième mi- temps hein François, on aura crée un joli CLAN tous ensemble Soyez champions avec nous | |
|
| |
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Mer 6 Juin 2012 - 8:27 | |
| | |
|
| |
titi carsu
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Castetnau Camblong Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Mer 6 Juin 2012 - 23:29 | |
| Merci ! | |
|
| |
Pettan Admin
Nombre de messages : 19278 Localisation : Palais des Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Jeu 7 Juin 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Mar 19 Juin 2012 - 20:42 | |
| - Pierre#14 a écrit:
Oui merci fabien il était au dessus du niveau, c'est vrai mais Pettan le basket reste un sport collectif , donc je remercie mes 8 coéquipier avec qui j'ai joué tout au long de la saison; tout le monde a apporté quelque chose pour ramener ce trophée au SCAN. Que "Chabal" se rassure, je suis totalement conscient que le basket est un sport collectif et que votre succès est donc collectif avec l'aide d'un facteur ++ nommé "Bernardo". Je te rejoins sur le fait que nombre d'entre vous avez fait de réels progrés, comme "l'Artiste" qui fait nettement moins le "Bambi", "La Tortue" qui a passé le première vitesse (en attendant mieux), "Titi" qui a pris énormément d'envergure dans le jeu, "La Makina" qui, avec davantage de confiance a les moyens de mettre le feu à la ficelle à moyenne et longue distance, sans oublier "Dimi", Quentin et "Pottoka" qui se sont révélés aussi précieux que hargneux dans les basses oeuvres. - Pierre#14 a écrit:
Merci Pettan pour tes photos et tes articles même si certains articles restent à mon goût discutables
Si certains articles te semblent discutables c'est sûrement parqu'ils te consernent directement. En aucun cas, cela n'était du tronçonnage gratuit mais uniquement dans le but de réveiller la bête qui sommeillait en toi et qui devait absolument se réveiller pour le bien de ton équipe. En gros et en toute sincérité, j'ai mis par écrits et images ce que beaucoup de monde (et bien plus que tu ne crois) pensait tout bas. Preuve finalement que tu ne laisses personne indifférent et que tu portes en chacun pas mal d'espoirs pour les prochaines années du SCAN. Alors à toi de bosser, d'écouter en arrêtant surtout de râler dès que cela ne va pas comme tu le souhaites. Avec obstination, tu parviendras toujours à faire tourner la roue dans ton sens. Pour finir, je tiens à te remercier très chaleureusement pour ton super parcours en catégorie jeunes avec ta génération. Vous avez su porter très haut les couleurs du club durant toutes ces années, au point de faire tant d'envieux et d'avoir marqué à jamais l'histoire du club. Maintenant à vous d'en faire autant en seniors, tant vous en avez les moyens... Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Jeu 16 Aoû 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
le chat noir
| Sujet: Vive le paparazzi ! Jeu 16 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Je viens de visionner le film , et franchement , notre ramasseur de sacs jaunes préféré a du talent . Ou alors , c'est son appareil qui est performant . Ou les deux ! Musique très bien choisie , çà fait un peu penser au basket de l'ancienne URSS ! (en plus , avec les maillots rouges de la finale , il manquait plus que le CCCP dessus ) Les poses en suspension sont excellentes : çà prouve que l'artiste décole bien les pieds à plus de 3,80 mètres du sol , et Landry à un peu moins .(peu importe , c'est pas son boulot de sauter si haut) Tout est excellent dans ce film , et le résultat des matches aussi . Conclusion : plus on gagne de matches , et plus le film est bon et long . Conclusion de la conclusion : quand c'est bon et long , çà ressemble aux chipolatas de Delphin des après-matches . Tellement longues qu'il faut les couper en deux ... Et pour le paparazzi , qu'est-ce qu'on dit ? HIP HIP HIP ........... Et en plus , on est quel jour aujourd'hui ? Le 16 aout ? Y'aurait pas un paparazzi qu'y aurait pris un coup de vieux ? Déjà 25 ans ??????? Eh ben , on te les donne pas ! Alors je te le souhaite , mon cher Pettan : EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant , çà y est ! T'es devenu assez grand pour goûter à l'alcool ! ........... et le bonjour du !!!!! | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Dim 19 Aoû 2012 - 20:00 | |
| - le chat noir a écrit:
Musique très bien choisie , çà fait un peu penser au basket de l'ancienne URSS ! (en plus , avec les maillots rouges de la finale , il manquait plus que le CCCP dessus )
La musique est tout simplement du Coldplay qui est le groupe rock référence et qui n'a absolument rien à voir à l'ancien bloc soviétique, même si nos cadets avec leurs maillots rouges sont un peu des tsars, stars d'un jour. Les deux chansons n'ont pas été choisi par hasard. La première intitulée "Viva la vida" colle très bien à l'esprit philosophique de cette génération faite d'insouciance et de joie de vivre. La seconde "Paradise" reflète parfaitement le Graal que nos favoris ont décroché après y avoir couru après pendant tant de temps. - le chat noir a écrit:
Conclusion : plus on gagne de matches , et plus le film est bon et long . Conclusion de la conclusion : quand c'est bon et long , çà ressemble aux chipolatas de Delphin des après-matches . Tellement longues qu'il faut les couper en deux ...
J'adore la conclusion du félidé à tel point qu'elle est aussi goûteuse que les pauses gastronomiques concoctées par notre trio de cuistots étoilés composé de Marie, "Gene" et Delphin. Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
le chat noir
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Jeu 6 Sep 2012 - 22:55 | |
| revient ! C'est pour répondre à Pettan sur ma soi-disant inculture musicale sur Coldplay . Autant dire que j'ai miaulé de rage ! Tes connaissances en musique sont au niveau du marche-pied du camion ! Coldplay est bel et bien un groupe russe qui chante en anglais , mais russe quand même . Plus précisément sibérien . Et c'est pour çà qu'ils s'appellent Coldplay ! Sinon ils se seraient appelés Hotplay ou Tièdeplay ou Pas-trop-chaud-mais-un-peu-quand-même-play !!!!! Voilà , c'est tout pour ce soir . Mais attention , veille ... | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Lun 10 Sep 2012 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Pettan Admin
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). Dim 16 Sep 2012 - 11:42 | |
| J'informe le Chat Noir et les rêveurs de cadets qu'ils ont la possibilité de se lécher les babines sur SCAN TV en visionnant l'ensemble des phases finales conclues par le toucher du Graal. Si ça, c'est pas du collector... Soyez Champions Avec Nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Cadets (2011/2012). | |
| |
|
| |
| Saison Cadets (2011/2012). | |
|