Bonjour à tous cher amis du basket
!!
Je me suis permis de m'inviter au sein de votre forum pour vous faire parvenir une petite information. Mesdames et messieurs les basketteurs, en cette fin de saison qui approche à petit pas vous souhaitaient faire un break? Vos mains vous disent "ASSEZ
, je ne supporte plus ce ballon orange qui fait des rebonds de 15m" et vos pieds vous disent "pourquoi pas moi
?"? La simple vue d'un panier à pain vous donne le tourni
? Vous ne supportez le mot "bouteille" que lorsqu'il s'agit d'être au comptoir
? Marre de vous sentir obliger de tout faire en moins de 25 secondes
? Sans parler de ces shorts ridicules qui vous tombent jusqu'au genoux (je plaisante il sont très beau vos shorts
...). Eh bien mesdames et messieurs, pour vous, nous avons la solution
. Nous vous proposons de venir découvrir d'autres sensations, avec les joies de la balle au pied, et d'apprendre de nouveaux mots: byciclette, lucarne, amorti poitrine, tête plongeante...
Je vous annonce donc l'événement du
week-end du 7 et 8 avril 2007 : GRAND TOURNOI DE FOOT EN SALLES, sur moquette synthétique. Ce tournoi est bien évidemment ouvert à tous, filles et garçons, jeunes et moins jeunes. Vous ne serez pas trop dépayser cher basketteurs puisque le tournoi se déroulera dans la salle des sports de Navarrenx. Vous vous y trouverez comme chez vous puisqu'il y aura ambiance
, sandwich et buvette
tout au long de ces deux journées. La seule différence sera que les barmans seront peut être plus petits
.
N'hésitez pas à faire une équipe (environ 6 à 7 joueurs) et à vous inscrire auprès de maïté (ou qqun dautres que vous connaissez) au:
06.31.60.68.69
ou au 05.59.66.13.76
ou au 05.59.66.50.11
Bonne semaine à tous et bonne chance pour vos matchs du week end :alien: