Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SNFOOT

SNFOOT


Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : foyer foot, en face de la salle de basket
Date d'inscription : 27/03/2007

Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007 Empty
MessageSujet: Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007   Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:38

Bonjour à tous cher amis du basket basket03 !!

Je me suis permis de m'inviter au sein de votre forum pour vous faire parvenir une petite information. Mesdames et messieurs les basketteurs, en cette fin de saison qui approche à petit pas vous souhaitaient faire un break? Vos mains vous disent "ASSEZ affraid , je ne supporte plus ce ballon orange qui fait des rebonds de 15m" et vos pieds vous disent "pourquoi pas moi scratch ?"? La simple vue d'un panier à pain vous donne le tourni Mad ? Vous ne supportez le mot "bouteille" que lorsqu'il s'agit d'être au comptoir drunken ? Marre de vous sentir obliger de tout faire en moins de 25 secondes bounce ? Sans parler de ces shorts ridicules qui vous tombent jusqu'au genoux (je plaisante il sont très beau vos shorts Laughing ...). Eh bien mesdames et messieurs, pour vous, nous avons la solution Jumpy . Nous vous proposons de venir découvrir d'autres sensations, avec les joies de la balle au pied, et d'apprendre de nouveaux mots: byciclette, lucarne, amorti poitrine, tête plongeante...

Je vous annonce donc l'événement du week-end du 7 et 8 avril 2007 :

cheers GRAND TOURNOI DE FOOT EN SALLES, sur moquette synthétique. cheers

Ce tournoi est bien évidemment ouvert à tous, filles et garçons, jeunes et moins jeunes. Vous ne serez pas trop dépayser cher basketteurs puisque le tournoi se déroulera dans la salle des sports de Navarrenx. Vous vous y trouverez comme chez vous puisqu'il y aura ambiance rock , sandwich et buvette t'chin tout au long de ces deux journées. La seule différence sera que les barmans seront peut être plus petits Very Happy .

N'hésitez pas à faire une équipe (environ 6 à 7 joueurs) et à vous inscrire auprès de maïté (ou qqun dautres que vous connaissez) au:
06.31.60.68.69
ou au 05.59.66.13.76
ou au 05.59.66.50.11

Bonne semaine à tous et bonne chance pour vos matchs du week end :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Carole


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007   Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:02

Bienvenue à toi footeux !!!
Tu as eu bien raison de t'inscrire, ici tout le monde ou "presque" est le bienvenue.
Je m'occupe de transférer ton message à un maximun de personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi de foot en salle 7 et 8 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de Navarrenx en travaux.
» Tournoi 3*3
» Tournoi 3x3 du SCAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser