Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]

Aller en bas 
+5
magalie #12
bibi#14
Adrien10
Pettan
Fabien#7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:21

Magalie :flower: , on te devait bien ça :
tt dabor bon aniversaire !!!!!!! jocolor
fiesta
puis on voulais tous te remerci (ainci ke bertran bien sur ) pr ns avoir coatch tout o long de 7 année en crian carton leve les bras a tirelarigot siffler lol! je supose ke sa n'a ps tout le temp été facile  censure
donc merci bocou pr tte cet année magnifike passé ac toi é bertran
dsl pr la ptite cerice sur le gato ki n'a ps été aconpli Sad mé jesper kon fera mieu l'année prochaine !!!
encor meci les coatch holaaa et bravo bravo

basket02 Soyez champion avec nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:30

Par conséquent, j'espère que cette soirée party prévue pour clôturer votre saison Basketball va vous redonner du baume au coeur Laughing et vous permettre de rebondir bounce pour entamer la saison prochaine encore plus affamé de succès. cheers

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:44

ouais tkt pettan !!! (j'pense a dimi la !!!) lol!

re bon anif mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:08

Je compte sur vous pour nous conter votre soirée. party Et là, je pense pas qu'il n'y aura que "Dimi" pour décrocher le...  goldboulet: !!!
A moins que les parents ne se fassent plus remarquer banane que leurs progénitures... scratch Souhaitons que non, car cela signifierais que l'on ne les récupèrerait (vu leur grand âge Exclamation ) pas très frais Sleep pour samedi... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:22

J'ai l'impression que l'anniv' de la coach ainsi que votre parcours ont dû être sacrément arrosé, drunken car j'ai l'impression que ça roupille grave Sleep chez les minimes. Alors comment c'était cette soirée party les gars Question
Est-ce que "Dimi", Cucurte (voire d'autres) ont obtenu le  goldboulet: Question Question Question

J'espère pour autant que vous avez gardé des réserves bounce pour samedi...

basket03Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:47

nn pettan dimi et moi n'avons pas bu a part quelque verres de demi (5 ou 6) comme tu la di ns gardons nos réserves pour samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:23

et aten dimitri a rien bu du tt !!! respect !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibi#14

bibi#14


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 25/11/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:55

bon anif magalie!!!!
é encor merci o 2 coach pour ses 2 superbes années ke je ne sui pa pré d'oublié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie #12

magalie #12


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:11

Merci à vs ts d'avoir pensé à mes 25 ans! ca fé super plaisir
Qt à la soirée d'hier, g trouvé ça super sympa! Si l'apéro pouvé laisser croire que les choses risqué de mal finir, jeunes et moins jeunes ont vite rectifié le tir (ss la surveillance de "nos mamans").

Joli prestation des jeunes o match de cloture mé je croi bien que ns, les vieux, on les a écrasé (certains + de 40 ans ns ont même épaté!!!)lol!

On remet ça qd vs voulé, cété vrément sympa, fodré fère ce genre de soirée plus souvent!!!cuichi fiesta

Bonne journé et soiré pr samedi (je ne seré pa dé votre)
et à trè vitre j'espère.... autour d'un demi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:55

ouais ta raison magalie :flower: on auré du faire sa + souven tongue !!!! lol!

Et pr le match je pense pa ke vs avé gagné nn + !!! :geek:

basket01 SOYEZ CHAMPION AVEC NOUS we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:01

wé c'est clair cété biezn simpa ce petit repas bon aprés il ya avait le super arbitre ARMAND lol! il arbitré bien nempeche
Soyez Champions Avec Nous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:19

ouè le pere a fabien tro balèz é mon pere ki a enquiler 2 3 pts pa mal ca nn plu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien10

Adrien10


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:20

é armand ki me plaké pour marrété tro marran bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibi#14

bibi#14


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 25/11/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:10

oé bien sympa se pti repas!!! a refere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman64

rugbyman64


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : ossenx
Date d'inscription : 10/04/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:36

bon anniversaire élodie elle a 13 ans aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestnavarrenx.skyblog.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:58

BON ANNIVERSAIRE Elodie !!! champagne
Même si je te l'ai souhaité particulièrement bruyamment haut parleur à l'aube, Sleep je me devais de rajouter que j'ai devancé Styck I love you sur ce coup, ce qu'il faut bien avouer fait un peu désordre... Twisted Evil N'est-ce pas...??? Laughing

basket03 [b]Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:07

Bon aniversaire elodie I love you !!!!
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Elodie#10

Elodie#10


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:11

merci a pettan de nou avoir réveillé a 6h00 du matin als KON DORMé et surtou ke vou avé bien guelé et apré sa glisse bien cché moi pettan lol
sinn merci a tous de mavoir fété bonne anivesaire bisx
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:56

De rien Elodie car ce fut un réel plaisir pour moi. bounce En plus de déguster la super omelette aux cèpes, miam ce fut un moment très agréable passé chez toi, banane vu la qualité du parquet (ne dit surtout pas que t'en a rien à cirer Laughing ) de l'étage qui permet de faire du ventrigliss au point de s'exploser le crâne contre les murs. affraid Sinon, en plus d'être à deux doigts de casser ton lit Razz avec l'aide d'Anthony, on a faillit exploser le canap's avec Diam's, Paul et... Anthony. Very Happy A part ça, heureusement que les cordons bleus ont assurés aux fourneaux Wink et que papi et mamie Lagouarde ont été efficace Suspect lors de la cueillette des champignons. Pour tout cela, un grand MERCI à tous et à l'an prochain, vu la qualité de l'accueil, et de manière à obtenir le prix du...  goldboulet: Exclamation Exclamation Exclamation

P.S : Pour les férias 2008, beer merci d'investir dans un panier de meilleure qualité, basket01 car vu sa faible solidité et (surtout) mes fantastiques qualités athlétiques, je l'ai malencontreusement renversé en y claquant un dunk féroce... Mad

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
diam's

diam's


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:55

Pa mal ces fêtes de Charre en y rencontrant des personnes !! Dommage pour les bagarres (e ne citerai pa de noms) !! Je tien a attribué le titre du  goldboulet: à Anthony qui nous avait prévenu a pettan et moi dans la voiture !!
Voila a + dans de prochéne fêtes !! pix
Revenir en haut Aller en bas
Elodie#10

Elodie#10


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:17

a je me disé aussi pourkoi le panié été comme sa je compren et sinn l'année prochaine on remé sa heuresement ke se sera pa mon anniversaire!!!! et vené pa tou détruire!!! mé je te ressure mon li né pa explosé!!! en tou ka pour nous avoir réveillé brutalement c'est réussi!!! affraid cependent avan darivé vou auré pu faire doucement chut lol mé bon l'année prochaine on sera pa au lit hein poline ?et petan ya un paneau caché ché moi lol a+

supporter Soyez Champion Avec Nous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:48

Si tu nous propose déjà l'invitation pour l'an prochain, jump saches que l'on saura répondre (omni) présent. Jumpy Tu peux compter sur nous. Twisted Evil A part ça, pour l'anniversaire, on peux arranger ça... Wink Comme visiblement, on a pas réussi à réveiller Sleep tout le quartier du lac sec, scratch on fera en sorte de klaxonner bien davantage, un peu comme si le SCAN avait décroché un nouveau titre cheers (celui des festayres, assurément... beer ) !!! Laughing

Alors we des festivités de mai 2008 !!! bounce

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:04

Bon anniversaire Aigle !!! champagne En espérant dorénavant que les Hawks Basketball survolent les débats en NBA... lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
aigle

aigle


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Castetbon
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:39

Merci Very Happy
Pour les Hawks silent .....leur heure de gloire viendra! ponpomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Fabien#7

Fabien#7


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Araux
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:07

bon aniversaire enretard fabrice !! lol !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]BON ANNIVERSAIRE[/b]   [b]BON ANNIVERSAIRE[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]BON ANNIVERSAIRE[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Cadets (2009/2010).
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
» BON ANNIVERSAIRE PETTAN
» Anniversaire de "La Blonde" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Toutes les équipes :: MINIMES SCAN (U15)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser