Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Ambre !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nofi

nofi


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:58

Comme je vois que personne n'est p-t encore o courant notre coach Christine Loustaunau a accouché ce dimanche 19 Novembre a 4h00 d'une petite Ambre Very Happy !!!!!
bref toutes mes félicitations bravo ,
à chris, et à néné ki y est ken meme pour kelke chose dans lhistoire !!! noubliez pas ke mnt vous avez a votre disposition 10 supers nounous volontaires, pck mnt les 3eme mitan é bé sa sera plus possible mais bon je pense que la venue de cette petite vous aportera que du bonheur é tte façon on vous souhaite que du bonheur sunny !!!!

voilà gros bizouxx et puis bienvenue à la petite Ambre hello
Revenir en haut Aller en bas
Indochine

Indochine


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Audaux
Date d'inscription : 23/08/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:19

bienvenue a la future basketteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kika64
caro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geus d'oloron
Date d'inscription : 09/09/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue à Ambre   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:01

et oui maintenant la petite Ambre est arrivée!!!!alala elle va être bien entourée oui sourire entre les ballons et les super nounous sa va donné!!!

beaucoup de bonheur pour vous les coachs!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://caroo15.skyblog.com
nays10




Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : village alentour navarrenx
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:13

toute mes félicitation!!normalement la visite est prévu pour demain donc...
encore bravo pour ce chef doeuvre jen suis sure et puis cette petite est né avec un ballon dans les main comme ma dit pierre!!!bienvenue ambre!!et bravo le papa et la maman!!!
ps::enorme on a une nouvelle mascotte dans léquipe!!!
dernier mot: ptit délire combien de lheure? caro: 200euro
nofi:100
nays: le smic!!mdr!
bsx a ts
Revenir en haut Aller en bas
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:57

Sans blague les filles No , je crois que vous y allez un peu fort en besogne!!! bravo Avec tout le temps que Néné et Chris vous ont consacré cassmur pour vous transmettre leurs savoirs basket-ballistiques Basketball , leurs expériences beer , leurs "ficelles", leurs trucs et astuces t'chin (la finale, c'est du pipeau peut-être???) ... Ce serait la moindre des choses que vous leur proposiez vos services study gratuitement bounce . Ce serait la moindre des choses de votre part scratch et ceci s'appelle du bénévolat!!

On a beau produire en grandes quantités des champions (nes) basket01 , ce n'est pas pour autant qu'ils en sont reconnaissants siffler auprès de leurs inestimables formateurs Basketball . Tout ceci sent fortement la grosse tête...!!! lol!

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:08

nays10 a écrit:

cette petite est né avec un ballon dans les main comme ma dit Pierre!!!

Je profite de l'existence de ce post pour le compléter Twisted Evil en informant qu'Ambre a, depuis ce matin, une petite soeur répondant au prémon de Jade. cheers

Selon les infos via SMS, call me tout le monde se porte bien. Razz Pour en savoir plus, le forum compte sur "Pierrot", "Pompon" et "Titi" pour nous en dire davantage sachant qu'une question s'impose.... scratch

Est-ce que Jade, comme son ainée Ambre, est née avec un ballon dans les mains Question Question Question

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Pettan
Admin
Pettan


Nombre de messages : 19278
Localisation : Palais des Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:39

Laura et "Nicoach" vous informe Shocked qu'une petite Cayla a débarqué dans leur vie ce dimanche 11 mars à 23h25. Fou de joie Avec ses 3,530 kgs et ses 52 cms, notre nouvelle supportrice se porte à merveille, Razz ainsi que la maman, tandis que papa "Nico" prépare déjà le kayak, à moins que la petite ne choisisse le tennis... scratch

Une chose est certaine, c'est que ce bout de choux I love you sera une sacrée sportive à l'image de ses parents. Twisted Evil


Félicitations à Laura et "Nico" et longue vie à Cayla !! cheers

basket03 Soyez Champions Avec Nous !!! basket02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elan-bearnais.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Ambre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Ambre !!!!!   Bienvenue à Ambre !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Ambre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sporting Club Audaux Navarrenx :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser